Genre fais pas le MEC qui genre vend des console ID qui ne sont meme pas a toi mdr
tu fais rigoler tu en n'a release 1 tes content bref je suis pas la pour m'engrainer mais dit pas que tu vend des CID
Je confirme il fessait croire que le CiD que j'ai release été de lui alors qu'il est à moi et ma team.

Dernière édition:
0000000100890005100088B0FF8344DB00000000000000000000000000000000 VALIDE

Je vends des console id ;)
Me mp si interessé :)

Fiables si vous me connaissez sinon >

http://reality-gaming.fr/threads/sho...lock-atouts-camo-exclu-minigun-dautre.223649/

0000000100890005100088B0FF8344DB00000000000000000000000000000000 Valide

il ne vient pas de moi regarder ancien poste

toi t'en a pas puis je les payer 20 euros est je me suis fait arnaquer moi je partage
écoute moi bien toi, j'ai jamais eu de problème avec toi, tu release ton unique sur RG, m'en redemande un après et après tu sors je t'ai arnaqué tu me prend pour un con ou quoi ?

écoute moi bien toi, j'ai jamais eu de problème avec toi, tu release ton unique sur RG, m'en redemande un après et après tu sors je t'ai arnaqué tu me prend pour un *** ou quoi ?
toi megosa tu ne ma pas arnaker mes c juste que le cid ne dure pas lontemp qui l n'est peut etre pas unki on va dire mdr

aprés tout ce que lon a fait pour vous voila votre remerciment sa fai des mois que vous avez accés au psn grace a nous surtout grace a megosa et mat moi on peu dire je suis nouveau vous avec eu quelque souci au lieu de venir en parler vous vous faite un plaisir a nous crachez a la guele cest pas grave ce que je vend personnelement je nai jamais eu de souci avec mes client je nai jamais retrouver un de mes cid sur le net alors quil yen a pas mal de vendu (30-40) je nai pas eu de probleme de bann au bout de 2 jour maintenant ce qui me connaisse pourront vous le dire et vous pouvez leur demander. Avec tout sa nous avons decider moi mat et megosa de toute arrété nous ne posterons plus de cid partager sur aucun site en tout cas pour le moment vous ne reverrai plus ni mat ni megosa je continurai a vendre mes cid mais qu'au personne en qui jai confiance peur que a mon tour il se retrouve sur le net ce qui ont des souci avec megosa il vous repondra et reglera le probleme ce qui on des probleme avec moi ba je pense yen a pas. Avec tout sa je vous souhaite un bon courage dans la recherche de vos cid esperons que les autre site release un peu sinon ba je pense que sur nous on pouvez compter et comme vous voyer dernierement on ne poste plus cest un peu la mer*e et mefiez vous de tout les nouveau qui veule vendre des cid a bientot
yen a qui vont etre content de notre depart a bon entendeur

aprés tout ce que lon a fait pour vous voila votre remerciment sa fai des mois que vous avez accés au psn grace a nous surtout grace a megosa et mat moi on peu dire je suis nouveau vous avec eu quelque souci au lieu de venir en parler vous vous faite un plaisir a nous crachez a la guele cest pas grave ce que je vend personnelement je nai jamais eu de souci avec mes client je nai jamais retrouver un de mes cid sur le net alors quil yen a pas mal de vendu (30-40) je nai pas eu de probleme de bann au bout de 2 jour maintenant ce qui me connaisse pourront vous le dire et vous pouvez leur demander. Avec tout sa nous avons decider moi mat et megosa de toute arrété nous ne posterons plus de cid partager sur aucun site en tout cas pour le moment vous ne reverrai plus ni mat ni megosa je continurai a vendre mes cid mais qu'au personne en qui jai confiance peur que a mon tour il se retrouve sur le net ce qui ont des souci avec megosa il vous repondra et reglera le probleme ce qui on des probleme avec moi ba je pense yen a pas. Avec tout sa je vous souhaite un bon courage dans la recherche de vos cid esperons que les autre site release un peu sinon ba je pense que sur nous on pouvez compter et comme vous voyer dernierement on ne poste plus cest un peu la mer*e et mefiez vous de tout les nouveau qui veule vendre des cid a bientot
tu les vends combien tes cid unique? merci

le monsieur megosa ou lachine l'une m'intéresse allez avec utilité pour non ban .. privé s'il te plaît

Vous êtes vraiment dégueulasse à mendier de la sorte, vous devriez avoir honte de vous.

Retour