xUgZzyRealityx
Membre
Beh enfaite i serait de dire comment avoir des console id par nous meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas encore de hack sur ps4, donc on hack sur ps3, même en ayant la ps4
Tu récupère des dumps sur internet et tu les extrais a l'aide d'un logiciel pour trouver le console id mais en général ils ont tous été pris...Beh enfaite i serait de dire comment avoir des console id par nous meme
La honte !!!jes 1 cid unique a vendre
mdr il est pas valide qui a un autre cid valide svp et pas des code de .... merci
J'ai des clients encoresi ta la ps4 tu fait quoi encore ici
+1J'me répéte. T'es pas comptent, ta gueule et va cherché autres part.
nooooooooooooonnnnnn!!!! trop fortVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on attend des retour
on espere ^^ , mais ps4 ces dla merde il lis pas les jeux de ps3Les mecs, vous inquiété pas dans quelques semaine tous le monde aura la PS4 donc sony va s'occupé de faire des MAJ PS4 etc ... Donc plus de CID Banni
Enfin j'espere![]()
on espere ^^ , mais ps4 ces dla merde il lis pas les jeux de ps3Les mecs, vous inquiété pas dans quelques semaine tous le monde aura la PS4 donc sony va s'occupé de faire des MAJ PS4 etc ... Donc plus de CID Banni
Enfin j'espere![]()
lol Oui je pense qu'un jours ça arrivera mdrrrY aura un moment on il y aura plus de cid
nooooooooooooonnnnnn!!!! trop fort
bha fallais s'y attendre sony sont pas con enfin si mais jveu dire, il font sa pour le biffon espere ^^ , mais ps4 ces dla merde il lis pas les jeux de ps3![]()
Comment récuperer ses dump et quelle sont les logicielTu récupère des dumps sur internet et tu les extrais a l'aide d'un logiciel pour trouver le console id mais en général ils ont tous été pris...