de quel unique tu parle ? ça existe pas payé un cid a 20€ pour qu'il marche 2 jours ça ne sert a rienEt puis pas de partagé, veux dire que les gens vont acheter des uniques![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quel unique tu parle ? ça existe pas payé un cid a 20€ pour qu'il marche 2 jours ça ne sert a rienEt puis pas de partagé, veux dire que les gens vont acheter des uniques![]()
Heuresement sinon y'aurai déjà des hacks sur PS4.on espere ^^ , mais ps4 ces dla merde il lis pas les jeux de ps3![]()
Lol ça n'a rien à voir, juste que les personnes qui relaese 98% des CiD ici ne savent pas release a cause de petit rigolos!Pas de Console ID depuis la sortie de la PS4![]()
Sa c'est sûre lol j'en ai presque plus lol et je vien de faire une boulette en vendant a un client la j'ai effacer 3 uniqueEt puis pas de partagé, veux dire que les gens vont acheter des uniques![]()
tester au lieu de poster comme sa les gars se devient chiant
Lol garde en moi un au frais pour moiSa c'est sûre lol j'en ai presque plus lol et je vien de faire une boulette en vendant a un client la j'ai effacer 3 uniquemais sava j'ai une copie fait je la trouve c'est tout
un simple cfw suffit pas besoin de dexHeu ... STP, dit moi comment testé les cID sans DEX![]()
Tkt pas potoLol garde en moi un au frais pour moion sais jamais
.o:
et 20 pages de faites!!!Depuis ce matin 0 cid
bientôt 40 000 messagesBientot 2000Pagesp
cest claire!!! mais c etait ya longtempsA l'époque il y avait meme pas les cID qui se faisait release y avait un bon vieux pkg qui te débannai et puis tu disais **** PSN ! mais sa c'était avant
Comment on pouvais déban avec un simple pkg ?A l'époque il y avait meme pas les cID qui se faisait release y avait un bon vieux pkg qui te débannai et puis tu disais **** PSN ! mais sa c'était avant