PoilAuFesse
Membre
Faut t-il un eboot debug pour faire du RTE sur CEX ? Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon moi je stop laBonne soirée les gens !
000000010085000714058EBCEC28DDEE000000000000000000000000000000000000
Il ne fonctionne pas Man !
De memeIl ne fonctionne pas Man !
OkMes sinon tu voies pour CEX je suis obligé d'un eboot Debug ? pour Ghost ?
Tu va un peu loin la quand meme ...C'est raciste un peu nan ?![]()
Non ...Tu va un peu loin la quand meme ...
Ces bon sa marche par contre personne me répond a ma question est ce que faut un eboot debug pour faire du real Time sur CEX ?![]()
eh mec tes amoureux de moi ou koi a me cité tout le temps serieux jvé compatir sortir le violongerer votre cite comme vous avez envie de le gere cest mon dernier message jusqka ce que megosa soit debann vous avez voulu jouer demander a faloutchou et megao de release des cid je rcoi des message de partout cest bizzare kan mm des site que je pense vosu connaissez meme pas bref tout sa pour dire @mat7110 @megosa ah oui je peu lidentifier sans nous se topic na plus aucun sens donc gerer le comme vous voulez mais la sa par en vrille @Jeson jte le redi tu as bann les mauvaise personne bonne continuation a vouz bon courage pour votre recherche de cid et srtout bonne galere perso j epasse le message a console crunch portal centric hackps king4news et plein dautre encore plus aucun cid ne sera poster vip ou pas on s'en fou bonne soiré
cID Valide : 0000000100850008100BF036828B329A![]()
Vends cid unique 10€ , venez prive si vous voulez, désolé pour la pub mais ça peut servir à certains lobbyman![]()
NON, tu installes un ccapi sur ta play et enjoy le rteCes bon sa marche par contre personne me répond a ma question est ce que faut un eboot debug pour faire du real Time sur CEX ?![]()
Avec PSN Patch c'est le plus simple et le mieux, cherche un tutocoment rentrer le cid avec control console svp ?
Avec PSN Patch c'est le plus simple et le mieux, cherche un tuto![]()