xGodModZz™
Membre
cid vien d'etre bannie.. yen aurai un autre svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
partage en 1 et je te lèche la cuisse droite mdrrrcid unique a vendre
I selling only idps
il tiennent combien de temps les CiD unique en general?cid unique a vendre
I selling only idps
sa depend de ce que tu en fait si tu te butte sur ghost lobby sa va pas duré si non 1 semaineil tiennent combien de temps les CiD unique en general?
sa dépend de l'utilisation et des précaution sinon je ke sgarantie 2semaine si ils sont ban avantil tiennent combien de temps les CiD unique en general?
a cb tu vend ? je suis interessersa dépend de l'utilisation et des précaution sinon je ke sgarantie 2semaine si ils sont ban avant
il dit que les sien dure environ 2 sem mais mon ami en avaiit un vrai unique et il a durer 2-3 moisil tiennent combien de temps les CiD unique en general?
oué j en ai 3 vraiment uniques mais jsuis en dex vous pensez ca joue un role? ^^il dit que les sien dure environ 2 sem mais mon ami en vaiit un vrai unique et il a durer 2-3 mois
sa dépend de l'utilisation et des précaution sinon je ke sgarantie 2semaine si ils sont ban avant
coco1994 a dit: ↑
il tiennent combien de temps les CiD unique en general?
il dit que les sien dure environ 2 sem mais mon ami en vaiit un vrai unique et il a durer 2-3 mois
1 semaine cest quil est pas vraiment unique ! haha la plupart des gens qui disent unique le vende a 3-4 perssonne et dise quil est unique mais c faux moi jai un unique sa fait deja 2 mois ! (ghost gta mw3 mw2 ) et jle partage ak un pote depuis 1 semaine et y marche toujours ! ! ! !sa depend de ce que tu en fait si tu te butte sur ghost lobby sa va pas duré si non 1 semaine
jai dit il sont garantie 2 semaine si il sont bani avantoué j en ai 3 vraiment uniques mais jsuis en dex vous pensez ca joue un role? ^^
t es en dex?1 semaine cest quil est pas vraiment unique ! haha la plupart des gens qui disent unique le vende a 3-4 perssonne et dise quil est unique mais c faux moi jai un unique sa fait deja 2 mois ! (ghost gta mw3 mw2 ) et jle partage ak un pote depuis 1 semaine et y marche toujours ! ! ! !
cool mercioui oui en dex et jfai du RTE mais ya aussi une grande part de chance dans la durez du CID je pensse mais bon moi sa fait dja 2mois c enorme !
je me suis trompé cex deux semainestu as dit 1semaine en pv.....![]()