Lachine59110
Premium
C'est de l'humour !!!Banni.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'humour !!!Banni.
comment saBanni.
C'est pas drôle.C'est de l'humour !!!
Sa reste de l'humour quand même c'est pas se genre de personne qu'il faut bannir JesonC'est pas drôle.
tu la pas banni quand meme lolC'est pas drôle.
Je peux pas laisser passer ça.;.Sa reste de l'humour quand même c'est pas se genre de personne qu'il faut bannir Jeson
si il est banni mdrtu la pas banni quand meme lol
Ba aparement si @Jeson je t'ai di c'est pas ce genre de personne qu'il faut bannir megosa et la avec vous depuis un moment maintenant tu vois très bien ce qu'on fait pour se site et c'est sa votre remerciement. Quand yavais besoin des modo yavais personne et mnt juste pour une bêtises sa bann j'ai di a Fabien d'être un peu plus sévère mais pas a se point la ni avec nous y'a eu pire et y'a même pas eu un avertissementtu la pas banni quand meme lol
Il est banni 4 jours pour son lien, comprend qu'il n'a pas a mettre sa sur le forum !Ba aparement si @Jeson je t'ai di c'est pas ce genre de personne qu'il faut bannir megosa et la avec vous depuis un moment maintenant tu vois très bien ce qu'on fait pour se site et c'est sa votre remerciement. Quand yavais besoin des modo yavais personne et mnt juste pour une bêtises sa bann j'ai di a Fabien d'être un peu plus sévère mais pas a se point la ni avec nous y'a eu pire et y'a même pas eu un avertissement
Réaction incompréhensible désole sa ne mérite pas 4 jour de bann un avertissement a la rigueur y'a eu des gros mot des lien des insulte y'a rien eu un gars comme megosa 4 jour de de bann tu te rend compte 4 jour pendant lesquel aucun cid ne sera poster de notre part c'est tout amusée vous a sa tu es modérateur gère le site a ta manière tampiIl est banni 4 jours pour son lien, comprend qu'il n'a pas a mettre sa sur le forum !
écœurantMdrrrr vous petez les plomb tout les 2 megosa t'allez me faire gérbé bordel cest deguelasse
Tu n'imagines pas la gravité de poster une image comme celle la... Il y a des jeune sur le siteRéaction incompréhensible désole sa ne mérite pas 4 jour de bann un avertissement a la rigueur y'a eu des gros mot des lien des insulte y'a rien eu un gars comme megosa 4 jour de de bann tu te rend compte 4 jour pendant lesquel aucun cid ne sera poster de notre part c'est tout amusée vous a sa tu es modérateur gère le site a ta manière tampi
Ok certe je suis d'accord avec toi sa mérite 4 jour de bann ? Tu t'imagine même pas la gravité de pas poster de cid pendant 4 jour. Alors que certain on fait pire et n'ont rien eu !!!Tu n'imagines pas la gravité de poster une image comme celle la... Il y a des jeune sur le site.
J'applique le règlement, pas de favoritisme..Ok certe je suis d'accord avec toi sa mérite 4 jour de bann ? Tu t'imagine même pas la gravité de pas poster de cid pendant 4 jour. Alors que certain on fait pire et n'ont rien eu !!!
Ba ecoute jeson applique les a tout le MONDE alors. Bonne soirée on reparlera de tout sa demain a tête reposer bonne soiréeJ'applique le règlement, pas de favoritisme..
Après il n'y a pas que moi qui modère hein, c'est ton pote tu le défend c'est normal ^^.Ba ecoute jeson applique les a tout le MONDE alors. Bonne soirée on reparlera de tout sa demain a tête reposer bonne soirée
Demander aux autres qui modère ils vont te dire ce qu'il pense de ta sanction !Après il n'y a pas que moi qui modère hein, c'est ton pote tu le défend c'est normal ^^.