member41653
Membre
Sanction pour ma part abuser !!! Mais bon vous etes intouchable derriere vos pc . J espere que mat, lachine et megosa ne posteront plus de cid car 80% des personnes qui viennent sur ce forum prennent les cid !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avous sa devien n importe quoi la on poste des c id depuis plus de 6 mois et voila le remercimentMat serieu je serais vous ne postez plus rien vous etes pris pour des C... Avant hier lachine aujourd hui megosa demain ca sera peut etre toi !!! Pfffff
reglement ou pas se sont des perssonne importante sur le site et tres active ok il a deconé pour une foto un peu gore mais vla c fai c fait et sa merite pas 4 jours de ban ....ya des mec qui arnaque bien comme y faut les gens et y nont rien et tout le monde sen fou . je pensse qu un avertissement serais plus apropriez comme sanction mais bon sa cest vous qui gerez 4 jours sans CID sachant qui en poste enormement que sans eux RG perd la moitiez du peuples je ne donne que mon opinion mais je suppose qu on est nombreux a avoir suivi la conversation et etre daccord avec mon point de vue ....J'applique le règlement![]()
Comment sa ?C'est ou qu'ont pose ses CV pour être MODOS?!
Il y a t'il un reglement pour le respect car sur cet discussion il y a beaucoup de personne qui cherche la merd* et aucune sanction?J'applique le règlement![]()
J'applique le règlement![]()
heureusement que j ai mes sources !pour nous si il et banni 4 jour i aura pas de c id pendant 4 jour