Sanction pour ma part abuser !!! Mais bon vous etes intouchable derriere vos pc . J espere que mat, lachine et megosa ne posteront plus de cid car 80% des personnes qui viennent sur ce forum prennent les cid !!!

En fait vous trouvez ça abuser car megosa poste énormément de cid du coup vous en aurez pas pendant 4 jours ? --'

Mat serieu je serais vous ne postez plus rien vous etes pris pour des C... Avant hier lachine aujourd hui megosa demain ca sera peut etre toi !!! Pfffff
j avous sa devien n importe quoi la on poste des c id depuis plus de 6 mois et voila le remerciment

Tu appliques rien du tout je suis sur le forum depuis janvier 2012 j en ai vu des choses sur ce site mais pas de ban et megosa n a pas mis de photo c etait un lien pas obliger de cliquez dessus

tenez bon psn a tous http://reality-gaming.fr/threads/console-id-valide-29-11-2013.227843/ :)

J'applique le règlement ;)
reglement ou pas se sont des perssonne importante sur le site et tres active ok il a deconé pour une foto un peu gore mais vla c fai c fait et sa merite pas 4 jours de ban ....ya des mec qui arnaque bien comme y faut les gens et y nont rien et tout le monde sen fou . je pensse qu un avertissement serais plus apropriez comme sanction mais bon sa cest vous qui gerez 4 jours sans CID sachant qui en poste enormement que sans eux RG perd la moitiez du peuples je ne donne que mon opinion mais je suppose qu on est nombreux a avoir suivi la conversation et etre daccord avec mon point de vue ....

C'est ou qu'ont pose ses CV pour être MODOS?!

LE CiD est BANNIS ! 0000000100850009f403af54adc64fca00000000000000000000000000000000
Personne en a un autre? ^^

J'applique le règlement ;)

Cette offensive (megosa) méritent un avertissement, megosa est bon gars, tout le monde fait des erreurs, nous sommes que des humains. :ok:

Vous avez le pouvoir de changer :mmh:, s'il vous plaît vérifier votre décision :modo:

Merci. :pleure:

Retour