si se que tu dit et vrai ou tu les trouve t cid alors ? prouve le tu fera taire tt le monde si tu as raison (jen doute)
Nn mes regarde l'heure du post de FR-Gaming et le sien ya une grosse différence niveau heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si se que tu dit et vrai ou tu les trouve t cid alors ? prouve le tu fera taire tt le monde si tu as raison (jen doute)
il est ban000000010088000B140307451C69D9D5![]()
Testé !![]()
Osef y'a pas d'heure pour trouver les dumps vous l'avez trouvé avant moi bravo c'est tout. Bref sujet clos
Oui sujet clos. T'inquiete pas je ne m'embrouille pas avec toi pour un cid le seul truc c'est que systématiquement tu me verras venir réclamer mes credits pour cid qui nous appartient. Que ca sois toi ou un autre. Bonne continuation dans ta recherche de dumpsOsef y'a pas d'heure pour trouver les dumps vous l'avez trouvé avant moi bravo c'est tout. Bref sujet clos
MerciGG pour tes 1000 messages![]()
ça fallait réfléchir avant de vouloir faire le grand à poster les sources des cidOui sujet clos. T'inquiete pas je ne m'embrouille pas avec toi pour un cid le seul truc c'est que systématiquement tu me verras venir réclamer mes credits pour cid qui nous appartient. Que ca sois toi ou autres. Bonne continuation dans ta recherche de dumps![]()
Merci
ça fallait réfléchir avant de vouloir faire le grand à poster les sources des cid![]()
000000010085000810009ACA417FAEEB00000000000000000000000000000000
Crédit ps3geekgtasony![]()
Reflechir a quoi ? S'il te plait passe ton chemin merci. Prochainement je vais release d'autre source vu que la c'est toi qui viens faire le grand.Merci
ça fallait réfléchir avant de vouloir faire le grand à poster les sources des cid![]()
Crédit ne venant pas du tout de toi. Crédit de Faloutcho. Ne t'approprie pas ce qui ne t'appartient pas!
De plus faloutcho à laisser ses credit Fr-gaming avec preuves de sa part. donc ps3geekgtasony on va pas tardé à s'expliquer sur skype
Laisser moi tranquille svp. Et moi je suis un homme je m'explique pas sur Skype c'est quoi sa mdrDe plus faloutcho à laisser ses credit Fr-gaming avec preuves de sa part. donc ps3geekgtasony on va pas tardé à s'expliquer sur skype
OuaiNe lui répondez pas, laissez le courir dérriere la gloireIl a raison il tante
![]()
Mdr les noobyMerci
Tu te prend pour qui toi ta cru c'était quoi un cid pour faire un débat la dessus vous crever après sa ou quoi mec Google et ton amie un ordi une co internet et un cerveau c'est tout ce dont tu as besoin. Un membre du staff de laba et de la et d'ici mdr on va au tribunal ?ca fais 2 fois que je vois un CID vip de Fr-gaming venir se faire realase ici avec comme crédit: TOI et non faloutcho fr-gaming
Si tu ne veux pas venir t'expliquer sur skype avec, moi même (moderateur fr-gaming), faloutcho (proprio du cid) et un membre du staff rgfr, pas de soucis, alors on viendra par mesages privés.