si se que tu dit et vrai ou tu les trouve t cid alors ? prouve le tu fera taire tt le monde si tu as raison (jen doute)

Nn mes regarde l'heure du post de FR-Gaming et le sien ya une grosse différence niveau heure :troll:

Osef y'a pas d'heure pour trouver les dumps vous l'avez trouvé avant moi bravo c'est tout. Bref sujet clos

Osef y'a pas d'heure pour trouver les dumps vous l'avez trouvé avant moi bravo c'est tout. Bref sujet clos
Oui sujet clos. T'inquiete pas je ne m'embrouille pas avec toi pour un cid le seul truc c'est que systématiquement tu me verras venir réclamer mes credits pour cid qui nous appartient. Que ca sois toi ou un autre. Bonne continuation dans ta recherche de dumps :ok:

GG pour tes 1000 messages :troll:
Merci :)

Oui sujet clos. T'inquiete pas je ne m'embrouille pas avec toi pour un cid le seul truc c'est que systématiquement tu me verras venir réclamer mes credits pour cid qui nous appartient. Que ca sois toi ou autres. Bonne continuation dans ta recherche de dumps :ok:
ça fallait réfléchir avant de vouloir faire le grand à poster les sources des cid :)

Merci :)

ça fallait réfléchir avant de vouloir faire le grand à poster les sources des cid :)
Reflechir a quoi ? S'il te plait passe ton chemin merci. Prochainement je vais release d'autre source vu que la c'est toi qui viens faire le grand. :)

ca fais 2 fois que je vois un CID vip de Fr-gaming venir se faire realase ici avec comme crédit: TOI et non faloutcho fr-gaming ;)
Si tu ne veux pas venir t'expliquer sur skype avec, moi même (moderateur fr-gaming), faloutcho (proprio du cid) et un membre du staff rgfr, pas de soucis, alors on viendra par mesages privés.

ca fais 2 fois que je vois un CID vip de Fr-gaming venir se faire realase ici avec comme crédit: TOI et non faloutcho fr-gaming ;)
Si tu ne veux pas venir t'expliquer sur skype avec, moi même (moderateur fr-gaming), faloutcho (proprio du cid) et un membre du staff rgfr, pas de soucis, alors on viendra par mesages privés.
Tu te prend pour qui toi ta cru c'était quoi un cid pour faire un débat la dessus vous crever après sa ou quoi mec Google et ton amie un ordi une co internet et un cerveau c'est tout ce dont tu as besoin. Un membre du staff de laba et de la et d'ici mdr on va au tribunal ?

Retour