I_ModZ-RouKfa
Membre
oui c sur il sont tré mal renseigné a t'acheter a toi les cid durent 2 jour voir 4 jour et sa dit que c des uniquetkt pas les gens savent a qui acheter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c sur il sont tré mal renseigné a t'acheter a toi les cid durent 2 jour voir 4 jour et sa dit que c des uniquetkt pas les gens savent a qui acheter![]()
super ton humour faudra faire des effort moi je salit personne je di juste la vérité[/quot
tu dit aucune verité mec au contraire tu bave et salie la reputation des gens le mec il s'inventent une vie de releaseeur oué usurpateur sa sonne mieux pour toihein lapine le petit lapin a qui j vait castré une carote dans son boule mdr![]()
generalise pas ton cas faloutchetteoui c sur il sont tré mal renseigné a t'acheter a toi les cid durent 2 jour voir 4 jour et sa dit que c des unique.o:
non tkt tout va bien pour moi les cid que je vend sont toujours actif sava faire plus d'un mois va voir sur mon profil face de pet a a la congeneralise pas ton cas faloutchette![]()
ouah violent l'ecriture rouge et c'est lachine qui la ramene toujours il aime sa les embrouille a croire qu'il a que sa a faire de ces journer et oué ta koi comme preuve sur moi que je rigole un peu?c un truc de ouf dans ce forum serieu ya toujour faloutcho et lachine qui s'embrouille mdr les gas sa sert a rien si lachine c un arnakeur tan mieu pour lui si faloutcho c un arnakeur tan mieu pour lui aussi mdr en attendant pour l'instan jai des preuves sur faloutcho mais pas beacoup sur lachine bref je m'en fou mais serieu sa sert a rien de nuir a la repute de lautre mdr
pk tu ve me mp? jai rien a cacher va au bout de ton raisonnement tu parle que ta des preuves sur moi ba je les attendfaloutcho jpeu te mp ?
ma pauvre lapine tu fait vraiment pitier serieux va pendre sa fra des vacances on a plus besoin d etoi ici ta fait ton tempsgeneralise pas ton cas faloutchette![]()
c pas pour sa que je veu te mp et les prevues c des gens qui mon dit que tu etai fiables c toupk tu ve me mp? jai rien a cacher va au bout de ton raisonnement tu parle que ta des preuves sur moi ba je les attend
de rien potopour moi cid fonctione toujour merci Lachine59110 pour le cid unique![]()
faloutho des pote mo
ah je prefere car jai jamais eu de retour négatif ya un gars il la depuis 1mois le cid unique que je lui est vendu pas comme certainfaloutho des pote mont dis que tu etai fiable c sa les preuves jai mal formuler ma phrase
c conC ID Baniquand j'ai des client qui veulent leur lobby
leure2:
oui sa a toujours ete la guerre mé c lapine qui la décrété tout seul falait qu'il se mesure a un tolié LOL je suis un bon chasseur jattend de voir lapine jkil montre ces oreille et bimahahah c la guerrecependant je n'accuse personne je c que je dis de la merde merci de ne pas me le faire remarker !!