super ton humour faudra faire des effort moi je salit personne je di juste la vérité ;)[/quot
tu dit aucune verité mec au contraire tu bave et salie la reputation des gens le mec il s'inventent une vie de releaseeur oué usurpateur sa sonne mieux pour toihein lapine le petit lapin a qui j vait castré une carote dans son boule mdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c un truc de ouf dans ce forum serieu ya toujour faloutcho et lachine qui s'embrouille mdr les gas sa sert a rien si lachine c un arnakeur tan mieu pour lui si faloutcho c un arnakeur tan mieu pour lui aussi mdr en attendant pour l'instan jai des preuves sur faloutcho mais pas beacoup sur lachine bref je m'en fou mais serieu sa sert a rien de nuir a la repute de lautre mdr

o
c un truc de ouf dans ce forum serieu ya toujour faloutcho et lachine qui s'embrouille mdr les gas sa sert a rien si lachine c un arnakeur tan mieu pour lui si faloutcho c un arnakeur tan mieu pour lui aussi mdr en attendant pour l'instan jai des preuves sur faloutcho mais pas beacoup sur lachine bref je m'en fou mais serieu sa sert a rien de nuir a la repute de lautre mdr
ouah violent l'ecriture rouge et c'est lachine qui la ramene toujours il aime sa les embrouille a croire qu'il a que sa a faire de ces journer et oué ta koi comme preuve sur moi que je rigole un peu?

ahahah c la guerre :devil: cependant je n'accuse personne je c que je dis de la merde merci de ne pas me le faire remarker !!

C ID Bani :sad: quand j'ai des client qui veulent leur lobby :pleure2:

ahahah c la guerre :devil: cependant je n'accuse personne je c que je dis de la merde merci de ne pas me le faire remarker !!
oui sa a toujours ete la guerre mé c lapine qui la décrété tout seul falait qu'il se mesure a un tolié LOL je suis un bon chasseur jattend de voir lapine jkil montre ces oreille et bim :nrv:

Retour