Bon ChuckID est mort... Enfin mdr!!
Qui a un CID?!

on ta sonné toi ,?
A ce que je saches, t'es sur un forum, et sur un topic avec une centaines de membres dessus, donc si tu veux pas qu'on te réponde, merci de passer en privé au-lieu de vouloir booster tes messages, t'es pathétique là "ah ta pas de dex nanani nanana", t'en a pas marre de faire chier ton monde ?

@megosa ces pas parce que tu travaille ces ninjabox et tu pike des cid que je vais te respecter au contraire bref pour moi t'ai un délinquant de RG :punch:

A ce que je saches, t'es sur un forum, et sur un topic avec une centaines de membres dessus, donc si tu veux pas qu'on te réponde, merci de passer en privé au-lieu de vouloir booster tes messages, t'es pathétique là "ah ta pas de dex nanani nanana", t'en a pas marre de faire chier ton monde ?
a se que je Sache je ne tavais pas taguer ou mis ta reponce dans mon commentaire ;)

je connais quelle qu'un qui ouvrer un shop car il avait les condition et cetait pas lui qui fesait les lobby tu dois te reconnaître :)

gros a ton age j'irai chercher du travail au lieu de rester sur RG car 30ans sans emploie es chaud ;)
en plus il vend des tool de merde

Retour