donne un cid stpil a un cid valide svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne un cid stpil a un cid valide svp
A ce que je saches, t'es sur un forum, et sur un topic avec une centaines de membres dessus, donc si tu veux pas qu'on te réponde, merci de passer en privé au-lieu de vouloir booster tes messages, t'es pathétique là "ah ta pas de dex nanani nanana", t'en a pas marre de faire chier ton monde ?on ta sonné toi ,?
c facil de delander a ton poteqqui se conecte avec ton compte xptdrrJ'ai une dex x) je quoi tu parle tu veux une photo avec mon pseudo dessus x) omg
a se que je Sache je ne tavais pas taguer ou mis ta reponce dans mon commentaireA ce que je saches, t'es sur un forum, et sur un topic avec une centaines de membres dessus, donc si tu veux pas qu'on te réponde, merci de passer en privé au-lieu de vouloir booster tes messages, t'es pathétique là "ah ta pas de dex nanani nanana", t'en a pas marre de faire chier ton monde ?
Avec une feuille de papier et la convers auour bouffon vas . t'es pas chiantc facil de delander a ton poteqqui se conecte avec ton compte xptdrr
tu dis a ton pote qui l'ecritAvec une feuille de papier et la convers auour bouffon vas . t'es pas chiant![]()
Reste trk meca se que je Sache je ne tavais pas taguer ou mis ta reponce dans mon commentaire![]()
chute stp toi je t'aime bienReste trk mec
Sale chips ! J'te croque et j'te pete en mille![]()
Tu ne lui parle pas comme sa il ta rien di c'est vous vous pétez un plomb quand y'a plus de cid vous croyez c'est comme sa qu'il va arriverchute stp toi je t'aime bien![]()
gros a ton age j'irai chercher du travail au lieu de rester sur RG car 30ans sans emploie es chaudA ce que je saches, t'es sur un forum, et sur un topic avec une centaines de membres dessus, donc si tu veux pas qu'on te réponde, merci de passer en privé au-lieu de vouloir booster tes messages, t'es pathétique là "ah ta pas de dex nanani nanana", t'en a pas marre de faire chier ton monde ?
il vien me parler en me disans de fermer ma geulle je suis pas sa puteTu ne lui parle pas comme sa il ta rien di c'est vous vous pétez un plomb quand y'a plus de cid vous croyez c'est comme sa qu'il va arriver