Envoie j'envoie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as juste à lancer une partie, suivant ta co soit t'es tout seul personne peut te rej donc ça te sers à rien, soit t'as une bonne co une personne minimum doit te rejoindre pour que la partie se lance voilà toutYo all j'ai leboot force host et maintenant je voudrais faire du big xp sur ghost comment ça marche svp ? Merci d'avance![]()
Enfaite dans leboot force host y'a du big xp c'est ça ?T'as juste à lancer une partie, suivant ta co soit t'es tout seul personne peut te rej donc ça te sers à rien, soit t'as une bonne co une personne minimum doit te rejoindre pour que la partie se lance voilà tout
Pfff tu ma même pas envoyer le tool pour le big xp ...t'assure mec![]()
Je sais pas go testsait tu si ya le big xp?
Nnn vasi je vais porter plainte laah ah ah jté arnaquélol attent je vait mettre le lien
![]()
Salut à tous , excusez le profane que je suis mais ca sert à quoi cet eboot, ca fonctionne qd dex jsuppose?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot force host pour ghost voilà les gars !
Oui je me suis fais ban en utilisant PSNPatch sur un compte...Ceux qui se sont fait ban c'est en jouant à quels jeux récents , y en a t il parmi vous qui ont été ban en utilisant psnpatch?
J'ai pas testé celui avec la région 88. Je vais teste la...moi le 1er est pas ban le 2eme oui vous aussi ?