Yo all j'ai leboot force host et maintenant je voudrais faire du big xp sur ghost comment ça marche svp ? Merci d'avance :)
T'as juste à lancer une partie, suivant ta co soit t'es tout seul personne peut te rej donc ça te sers à rien, soit t'as une bonne co une personne minimum doit te rejoindre pour que la partie se lance voilà tout

T'as juste à lancer une partie, suivant ta co soit t'es tout seul personne peut te rej donc ça te sers à rien, soit t'as une bonne co une personne minimum doit te rejoindre pour que la partie se lance voilà tout
Enfaite dans leboot force host y'a du big xp c'est ça ?

http://reality-gaming.fr/threads/ps3-dex-exclus-release-tool-rowgog-1-03.220484/
TOOL ghost avec le big xp a selectionner

oui il fonctionne que en dex en gros il sert a etre l'host de la partie pour pouvoir activé les lobby en ligne grace a un tool

ya un cid ou pas les gars svp jai pas matter :o

Ceux qui se sont fait ban c'est en jouant à quels jeux récents , y en a t il parmi vous qui ont été ban en utilisant psnpatch?

Ceux qui se sont fait ban c'est en jouant à quels jeux récents , y en a t il parmi vous qui ont été ban en utilisant psnpatch?
Oui je me suis fais ban en utilisant PSNPatch sur un compte...
J'ai changé que le CID et non pas le PSID!

moi le 1er est pas ban le 2eme oui vous aussi ?

Retour