c'est normal que dans ghost personne ne peut me rejoindre et moi aussi je peut rejoindre personne

les mecs j'ai un CID ( pas unique ) il tient depuis 5 jours il à été poster ici en plus

il marche pas gros le lien our l eboot putin serieux depuit ce matin je galere pas d eboot ghost 1.03

Bonjour a tous, tout d abord encore merci pour les cid partager en plus ils tiennent pas mal de temps,
j'aimerais savoir si il est possible via rss ou autre de recup direct le cid de la premiere page a chaque fois?

T'a pas tort, mais imaginons les "CID UNIQUE" qu'une personne vend vient d'une PS3 brickee?! SONY ne vera pas 2 consoles connecter en même temps dans le monde ce qui permettra de le garder indéfiniment. Corrige moi si je me trompe.

Sony ne verra pas deux consoles en revanche treyarch verra que ta console est hackée = rapport a sony = ban

Consoleid unique dispo
Tool ghost dispo
Ajoutez moi skype : Lobby.Bryan

Y'a quelle qui qui serai ou je peu trouver un spameur mes pas qui envoye 500 message a la seconde mes 1 qui envoye a tout les contacte en meme temp sur skype car plein de gens le font

000000010085000BF40389974B0CA78300000000000000000000000000000000
Crédit Lachine mat megosa
Encore un new vous en avez 3 a votre disposition bon psn les amis c'est la fête aujourdui

Retour