c'est normal que dans ghost personne ne peut me rejoindre et moi aussi je peut rejoindre personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal que dans ghost personne ne peut me rejoindre et moi aussi je peut rejoindre personne
T'a pas tort, mais imaginons les "CID UNIQUE" qu'une personne vend vient d'une PS3 brickee?! SONY ne vera pas 2 consoles connecter en même temps dans le monde ce qui permettra de le garder indéfiniment. Corrige moi si je me trompe.
Mdrr si ta envi de te faire bann ton compte continue avec celui lales mecs j'ai un CID ( pas unique ) il tient depuis 5 jours il à été poster ici en plus
Page numero 1 les console id valideQui aurez une console id partagé ! Merci![]()
Mdrr si ta envi de te faire bann ton compte continue avec celui la![]()
Eu tu va te calmer merci , ses une info ke jte donne mtn si ta envi d'arnaquer tes clien pour kl se fon bann ben vassi eclate toiT'est *** ou ? j'en ai rien à battre de mon compte c'est des comptes pour la dex.![]()
Derien tkt pasMerci MonsteurKill![]()
ça sent le CID VIP ça...000000010085000BF40389974B0CA78300000000000000000000000000000000
Crédit Lachine mat megosa
Encore un new vous en avez 3 a votre disposition bon psn les amis c'est la fête aujourdui