les gars si vous avez besoin du frimware 4.46D rex rebug et de multiman 4.46 pour dex ainsi que psidpatch version dex je vous les envoie via skype

merci de l'info j'ete pas au courant pour psita manager jvé le telegarger pour voir :)
Oui tu verras ça marche tranquille.
J'ai pris "PS3ITA_Manager_v1.51"
Pour changer le cid tu fait "start" pour options globales , ensuite "outils de reseau" et "regler la nouvelle console id"
Met le en français.

tu dooit le mettre sur une clé formater en fat 32 qou tu creer une arborescence suivante sur ta clé dossier PS3 ensuite sous dossier UPDATE et apres tu installe le ps3updat.pup et tu instale le tout via le xmb mise a jour par suport amovible

je parler des reglage a faire lors de l'installation dun firmware via suport amovible ceux qui veulent change rde firmware demander meme pour downgrade en 3.55 avec une simple mise a jour on peut retourner en 3.55 ideal pour recupere des info sur sa play ( cool boot dump lv2 etc) et pour jouer a ghost il faut un cfw 4.46 le 4.30 rebug dex marche que en mode histoire pour ghost mé pas pour le online

je parler des reglage a faire lors de l'installation dun firmware via suport amovible ceux qui veulent change rde firmware demander meme pour downgrade en 3.55 avec une simple mise a jour on peut retourner en 3.55 ideal pour recupere des info sur sa play ( cool boot dump lv2 etc) et pour jouer a ghost il faut un cfw 4.46 le 4.30 rebug dex marche que en mode histoire pour ghost mé pas pour le online
Il me faut le psid patch stp ajoute skype

S'il vous plait j'ai fait un topic ou je pose des question à propos du CFW 4.46 rex, serait il possible d'y avoir des réponse svp?

moi g un cid qui est dans ma console dex depuis 5 jour et il est pas banni

putin les gars svp help me depui ce matin je galere a trouver l eboot 1.03 maj cebon mes l eboot trouve pas ki aurait un lien merci

Retour