Mr_Console-ID
Membre
T'es en quel CFW ?**** SA MARCHE PAS AVEC Sen Enabler 5.2.3 ! Comment spoofé ma console avec cfw rogero 4.50 sil vous plait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es en quel CFW ?**** SA MARCHE PAS AVEC Sen Enabler 5.2.3 ! Comment spoofé ma console avec cfw rogero 4.50 sil vous plait?
Jen est jamais trouver , que des save avec godmodeYa quelqu'un qui a des tolls pour le survie de MW3 ?![]()
Jen est jamais trouver , que des save avec godmode
Ya quelqu'un qui a des tolls pour le survie de MW3 ?![]()
Efface tes donner sauvegarder pour bo2quand je lance bo2 sa me mes "indiponible avant la date de debut" pk?
Excusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher
On ne peut pas lancer Ghosts en dessous du CFW 4.40Excusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher
moi je peut t'aiderExcusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher
Le plus con ,c'est que j'ai cru avoir brick ma play.Excusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher
Comment ta fais aussi ? as tu un tutoMoi j'étais en 4.30.2 dex et depuis les premieres mise a jour de Ghost , je ne pouvais plus le lancer,et j'ai tout essayé.
Je suis passé en 4.46.1 d-rex et la c'est bon avec le dernier multiman version cex c'est OK ..
Pour moi la question?ok d'accord pas de soucis et ton multiman et ton psid patch sont t'il compatible avec le 4.46 rebug?