Excusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher

je pense que sony sont plus le temps pour la ps3 c'bon c'est le bordel :D

Excusez moi,Je n'arrive plus a lancez de jeu,et multiman idem depuis que je suis passer en 4.30 dex Aide svp ? Je paye cher

Moi j'étais en 4.30.2 dex et depuis les premieres mise a jour de Ghost , je ne pouvais plus le lancer,et j'ai tout essayé.
Je suis passé en 4.46.1 d-rex et la c'est bon avec le dernier multiman version cex c'est OK ..

Le plus con ,c'est que j'ai cru avoir brick ma play.
J'étais en 4.30.2 rex edition mis en dex avec les dernier spoof , et me suis trompé j'ai pris le 4.46.1 d-rex que j'ai installé depuis le xmb "mise a jour systeme" par clef usb .
A la fin du transfert du CFW ma play a fait ecran noir , au bout de 5minutes j'ai debranché et rebranché ma play slim au cable allim et l'installation c'est réalisé sans probleme lol ;) reboot manuel mdr

ok d'accord pas de soucis et ton multiman et ton psid patch sont t'il compatible avec le 4.46 rebug?

Moi j'étais en 4.30.2 dex et depuis les premieres mise a jour de Ghost , je ne pouvais plus le lancer,et j'ai tout essayé.
Je suis passé en 4.46.1 d-rex et la c'est bon avec le dernier multiman version cex c'est OK ..
Comment ta fais aussi ? as tu un tuto

ok d'accord pas de soucis et ton multiman et ton psid patch sont t'il compatible avec le 4.46 rebug?
Pour moi la question?
Multiman j'ai pris le 4.50.04 version CEX (le DEX marche pas)
Et j'utilise psita manager pour le CID vu que psid patch ne reconnait pas mon CID d'origine
Psita manager et mieux en plus car il garde le cid meme apres le reboot (sauf que il faut l'ecrire manuelement) et tu peut réinitialiser ton CID d'origine sans probleme.

Retour