Pour moi la question?
Multiman j'ai pris le 4.50.04 version CEX (le DEX marche pas)
Et j'utilise psita manager pour le CID vu que psid patch ne reconnait pas mon CID d'origine
Psita manager et mieux en plus car il garde le cid meme apres le reboot (sauf que il faut l'ecrire manuelement) et tu peut réinitialiser ton CID d'origine sans probleme.
Moi j'arrive a me co en ligne etc juste lancer multiman ou un cd sa ne marche pas (erreur ..)

Pour moi la question?
Et j'utilise psita manager pour le CID vu que psid patch ne reconnait pas mon CID d'origine
Psita manager et mieux en plus car il garde le cid meme apres le reboot (sauf que il faut l'ecrire manuelement) et tu peut réinitialiser ton CID d'origine sans probleme.
Tu peux m'envoyer ton multiman stp

Comment ta fais aussi ? as tu un tuto

Non j'ai fait ça sans Tuto , j'ai juste renomé le CFW en "PS3UPDAT.PUP" placé dans clef usb formaté en fat32 ,ce qui donne PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP et lancer depuis le xmb "mise a jour systeme"

Ok et ta fais comment pour l'installer tu la télécharger sur internet et sur la play ta fait comment pour linstaller?

J'ai deja tout expliqué avant , et la on est en train de polluer le thread des CID
Au sinon refait un topic , ça seras mieux

Pour moi la question?
merci de l'info j'ete pas au courant pour psita manager jvé le telegarger pour voir :)

Retour