ben esseye de la metre moi jles pas mis mes sa marche encore mes certain il sont un probleme avec sa jai vueNon je lai pas mise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben esseye de la metre moi jles pas mis mes sa marche encore mes certain il sont un probleme avec sa jai vueNon je lai pas mise
Je sais pas c'est laquel et jtrouve aucun lien lol*ben esseye de la metre moi jles pas mis mes sa marche encore mes certain il sont un probleme avec sa jai vue
Si jai le temp jesseye de te trouver saJe sais pas c'est laquel et jtrouve aucun lien lol*
Ok merci,Mais sa a aucun rapport avec lancer un jeu depuis un disque multiman ? :S ?Si jai le temp jesseye de te trouver sa![]()
Si lolToujours pas de console ID![]()
000000010087000B1401CA316A3A6ADE00000000000000000000000000000000Toujours pas de console ID![]()
Je ses pas du tout mes bon avec une DEX tout et posible et faut jamais s'ernerver si non sa fonctionne pasOk merci,Mais sa a aucun rapport avec lancer un jeu depuis un disque multiman ? :S ?
Ok cimerJe ses pas du tout mes bon avec une DEX tout et posible et faut jamais s'ernerver si non sa fonctionne pasje vai manger et jte recherche la MAJ
En français stpsalut a tousse je RTE sur bo2 avec un cid unique et ken je le lence sa me dit "indiponible avant la date de debut " pk ?
Toujours pas en français ..quand je lance bo2 sa me mes "indiponible avant la date de debut" pk?
Essaye de changer tu verrasa vien de mon eboout debug ?
Derien jeune pandawan