I_ModZ-RouKfa
Membre
mdr bien jouéTa geule sérieux on s'en fou ta vie
EDIT: Qui joue a BF4 ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr bien jouéTa geule sérieux on s'en fou ta vie
EDIT: Qui joue a BF4 ??
ta regarder un peu plus haut mec sans life ?mdr bien joué![]()
il a compris lui tout simplement que taitai qune m...e qui sert a kedale ta poster 5 cid tu te prend pour chai pa qui a essayer dinsulter critiquer cest quoi la jalousie de pas pouvoir trouver tout ce que lon trouve ou le nombre de cid quon vend notre reputation regarde le ricain plus haut je le connai meme pas a qui il demande cest un simple exemple alors ta beau essayer de faire ce que tu veut faloutcho tu arrivera a te metre tout le monde a dos tout simplement alors laisse moi trk vie ta vie je vie la mienne je suis la pour aider les gens pas pour parler a tout le monde dans le but de booster tes message car ta enfin compris que tu pouvais pas vendre sans les condition et oui faut en poster des cid pour en arriver la ce qui ne sera pas ton cas car tu as RIENoui je suis deg jle penser pas comme sa raptor snif
Pourquoi tu fait le gamin toi comme sa ?Lachine depuis le compte a mon p'tit reuf j'te surveille est l'autre fils de **** qui l'insulte la vous faite trop les malin t'est premium tu t'sent plus, achète toi une vie toi est ton pote I MODZ![]()
Arreter les embrouille vous avez plus 5 ans les mec fumer un bon j*** et destressec'est une poucave lachine
Non mes lui ses une vrai gamin par contre le type il insulte ect en publique il est vrement pas inteligent au lieu dlui demander sont skype ou sont FB et apres sexpliker ou mieu daller le voir en face de regler les sousie comme des homme il insulte deriere sont ecran et en plus de sa il va gagnier un bannil regle ces compte avec Lachine @VoDk4 je kif![]()
Moi je parlerai pas jivai lui kc les dentSi un mec insulte un mec de ta famille tu va fermer ta geule ? j'croit pas non
Le mieu ses de regler vos probleme en dehord du forum , et dit ya personne ki a un tools GHOST pour metre niveau 60 ?oui fait quand meme attention VoDk4 lachine il balance tout au modo c'est une poucave![]()
Ben oui je veu biensi moi j'en est un tu le veut?
Oui 4.46 d-rexta une dex?
RTE Tool CoD v1.05 (1.02)Et dit ya personne ki a un tools GHOST pour metre niveau 60 ?