I_ModZ-RouKfa
Membre
je pense que d'ici ce soir la maintenance sera terminer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pence bien qui va en avoir temp kil bann pas mon cid unique moi sa mvaapres la maintenance le verdicte tombera sur les ban des comptes ^^
apres moi je constate les fait toi t'es la h24 a dire a tout le monde jtm sois mon ami met moi des jaime pour vendre des cid qui vienne d'autre site arrete la mec tu crain et non je suce pas lachine mais meme si sa vien de dump sur internet mec je m'en fou je trouve sympa que le mec en poste c'est tout parceque pas tout le monde sais faire ca toi ta poster deux cid t'es content tu t'embrouille avec tout le monde avec tes phrase qui non aucun sens bref bonne soiree la rackaille des cathedrale j'ai autre chose a faire que de m'embrouiller avec un type comme toidragzeur la ramene pas c toi qui fait tiép avec ton blaze de papi il poste de la merde apres il parle le mec il **** car lachine release des cid situ savait ou il les trouve tu taierez naravalo va puis ton compte boum il va etre bani ptdr
ben des video jen fait pas souvent tu sesdit moi kan tu fait une video youtube siya moyen que je soit la![]()
heu a la base je ne te parler pas apres tu me traite de noob mec tu est meme pas capable de faire un dump de cid pourquoi tu parle a oui et derniere chose apprend a ecrire merci bonne soiree et mon pseudo est mieu que ton truc de portugais mais jtm qu'en meme peace sur faloutchobha alors pourquoi tu parle pour rien dire mec euh oui je suis sur rg mé jaime pas m'embrouiller bha alors pourquoi tu crashe sur les gens ??????????? jevoitpas ton but si ceest simplement pour prendre le cid release prend le et casse toi au lieu de faire le bonhomme de la ramener alors que tes mal placé serieux tufait trop pitié mé tu me fait mdr de xpdr ptdr de LOL gros noob![]()
Defoi sa fait du bienbon ben tant pi les lobbyje go jouer sur ghosts sa fait une pause comme sa
![]()
Ses toujour le meme depui plus e 48h mes jte conseille pas daller dsuYa un cid dispo ?