Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde plus basQui aurait un psn unban pour 4.50 ?
Bonne chance a tout seu ki vont se faire banne leur compte0000000100840003100EFF75C33B85C100000000000000000000000000000000
Aller dis t'es en quelle firmware je te trouve la solution en 3 secondesPar contre, a chaque fois que je vais dans PSID PATCH, il n'y a aucun cid c'est "00000000000000" puis quand je mets le nouveau ca me debanni pas ..
Boh moi ses pas mon compte psn mes celui des clien surtout , enfin jpourai etre batard et dire boh ses pg comme sa il me reprendron des lobby mes non je suis pas comme samoi je me suis pas connecter une seule fois avec le cid partagé jai pa envie de risquer mon compte psn
ben moi sur Ghost jai mis un prix chere jves le devoilier 10€ (je ne fait dans aucun cas dla vente sur RG je precise pour seu ki aimerai me signialer ) mes jai dit si ya bann ou reset je refai gratui a vie donc jpence que ses abordable non ? sachan ke ses un full lobby de tout ske jpocedeje fonctionne pareil que toi moijai creer uncompte facebook pour regrouper tout mes clients meme les potentiel aucas ou siyaun ban du compte![]()
Non mes il sont chian les rageu a signaler pour rien meme quand tu formule pas une phrase comme quoi tu vend il te sorte tu na pas les condition je signale , ses mec la keske jpeu ne pas les aimerpas mal moi aussi c la meme tes un bon gars ps ta raison d'indiquer que tu vend pas sur rg car tu va te faire ban 2 jour comme moi dernierement![]()