Moi j'aimerai bien avoir mon unique si mon pay
S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai PSIDPATCHER 4.46 DEX et j'ai le CFW 4.50 Rogero CEX je lance le programme, je change le consoleid et la y'a écrit qu'il est banni... De l'aide svp
Prend le psidpatcher de megago en 4.50 version cex
tu peux pas utiliser un prog dex pour un cex apres jdis peut etre une betise lol jsuis en cex rogero 4.50

il la release dans les anciens message remonte au moin une dizaine de page tu verra

Merci les gars de votre aide je ne sait pas comment vous être reconnaissant ça fonctionne

Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai changé de CFW je suis passé en 4.46 REBUG DEX mais quand je vais dans toolbox et que je vais sur "Change Active PS3ID" ca remet sur "no" dés que je quitte (Ca save pas la modification)

salut mec je suis en meme cfw que toi pk tu ve mettre change active ps3id alors que c par defaut no sinon tu poura pu te co en ligne

Dernière édition:
ca y est il est banni
0000000100840003100EFF75C33B85C100000000000000000000000000000000

oui ah enfaite tu veut changer ton LV2 EN noyau cex? ba alor la moi mets reglage dan toolbox dan selector c rebug debug dex si tu veut mettre en cex c enchnagant un de ces parametre

pour passer ta dex en LV2 kernelcex il faut que tu aille dan selector et tu va dan debug menu type cex qa

Retour