je reve ou vous etes content que le cid soi bann cest quoi le defi bannir notre cid mdr cest pas vous qui décidez les gars cid tjr bon
deco reco a linstant cid tjr ok
0000000100840003100EFF75C33B85C100000000000000000000000000000000
lachine mat gosa
J'ai trouver le bouton s'appelle Ignorer *-* Je suis au Paradis :D

cid toujours VALIDE je suis connecter dessus ajouter moi pseudo PSN : laurentus10

Ben oui ghost etant sorti moins de bannis logik !!! c'est pour ca que les blai.... qui y jouaient depuis la semaine derniere faisaient que de bannir les id et que toutes les 2h il en fallait un nouveau !!!

Ben oui ghost etant sorti moins de bannis logik !!! c'est pour ca que les blai.... qui y jouaient depuis la semaine derniere faisaient que de bannir les id et que toutes les 2h il en fallait un nouveau !!!
oui mais arriver a plus de 24h cest rare pour un cid mais tu as pas tord

Slt à tous le challenge de votre cid est de durer comme celui de chuck lol , est ce que sony en fait pas encore expres de pas le blacklister pour le moment pour voir le nombre de perso connectés dessus afin de bannir tous les comptes psn d'ici qlq jours......

S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai PSIDPATCHER 4.46 DEX et j'ai le CFW 4.50 Rogero CEX je lance le programme, je change le consoleid et la y'a écrit qu'il est banni... De l'aide svp

Retour