euh tu as un probleme, il marche parfaitementNe marche pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tu as un probleme, il marche parfaitementNe marche pas![]()
si a 11h15 personne ne m'a pris pour le lobby je vous laisserai dans la merde la prochaine fois
Hahaha !! Tu donne un CID mais tu ne sais même pas si les gens au Ghost.si a 11h15 personne ne m'a pris pour le lobby je vous laisserai dans la merde la prochaine fois
Installe la Maj 1.02 et change le Eboot !attentim misea jour 1.02 je crois que mon lobby va dégager![]()
je sais que les gens ont ghost tout simplement car j'en ai croisé d'iCI hier sur le jeuHahaha !! Tu donne un CID mais tu ne sais même pas si les gens au Ghost.
Aller il y a bien un gas qui n'as pas encore quiter RGFR pour aller geeker je pense donc tu vas l'avoir ton lobby !
tu veux pas me fair ele lobby ?Les gars j'ai un nouvelle EBOOT pour la MaJ est un nouveau menu compatible tout call ofmerci à mes potes allemand qui sont super au courant
![]()
eu tu parle de quel Tools ?Installe la Maj 1.02 et change le Eboot !
Il y a déjà plein de Tool pour la Maj 1.02 dont un Tool qui Unlock All à 95% !
tout ce que je peux avoir sur mon compte psn depechez vous svpMegago tu veux lequelle de lobby ?![]()