Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai à vendre si tu veut.ki a des cid unique?
T'as réussi a faire du rte sur ghost ?J'en ai à vendre si tu veut.
Oui Oui, J'ai pas regarder si il Ban ou pas mais Oui.T'as réussi a faire du rte sur ghost ?
Mais tu as changer juste l'eboot + la maj ? Parceque moi quand je fais attach process sa me dis "l'objet n'est pas défini a l'instance d'un objet"Oui Oui, J'ai pas regarder si il Ban ou pas mais Oui.
J'ai Unlock All à 95% et mon psedo en couleur ... GodMod, Radar en Ligne ... !
c'est 10h30 postez le maintenant le cid
10h45 et toujours pas de Console ID ? Sa va pas le faire ...![]()
Ton pseudo est " MrconsoleID " et tu m'endiante un cid ? LOL10h45 et toujours pas de Console ID ? Sa va pas le faire ...![]()
Ton pseudo est " MrconsoleID " et tu m'endiante un cid ? LOL
Il y a une New Maj (1.02) et Oui il faut changer le EBOOT aussi.Mais tu as changer juste l'eboot + la maj ? Parceque moi quand je fais attach process sa me dis "l'objet n'est pas défini a l'instance d'un objet"
te faut quoi aussij'ai un cid mais tant que l'on me fera pas mon compte je partage rien
Hahaha le chantage !j'ai un cid mais tant que l'on me fera pas mon compte je partage rien
Hahaha le chantage !
Mais comment tu veut avoir un Lobby si la personne n'a pas de CID ?
C'est pas du chantage, j'ai donné de nombreux cid sur plusieurs mois, j'ai jamais rien demandé alors me faire le lobby c'est pas trop en demanderHahaha le chantage !
Mais comment tu veut avoir un Lobby si la personne n'a pas de CID ?
Je te comprend t'en fais pas.C'est pas du chantage, j'ai donné de nombreux cid sur plusieurs mois, j'ai jamais rien demandé alors me faire le lobby c'est pas trop en demander