Mais arrêtez avec vos "cid?" il y a pas megago lachine ou matou surtout pour joué à cod ghost

Dernière édition:
Salut les mec vous avez tout niker lol moi vien de le lever fini de mettre bf4 et ghosts :) et pour se qui et de ghosts encore une fois sachez qu'il ne bann pas le cid il y'a toujours pas le live mais bf4 si. Ghosts j'ai un peu comme tout le monde blackscreen je vais essayer un peu bf4 en ligne on va voir le cid s'il dure

Salut les mec vous avez tout niker lol moi vien de le lever fini de mettre bf4 et ghosts :) et pour se qui et de ghosts encore une fois sachez qu'il ne bann pas le cid il y'a toujours pas le live mais bf4 si. Ghosts j'ai un peu comme tout le monde blackscreen je vais essayer un peu bf4 en ligne on va voir le cid s'il dure
cest chuck morris mon pote :)

lachine59 salut ghost j'ai un black screen avec multiman et iris manager toi pareim?
bd emu activer, interne et externe idem....

moi aussi j'arive pas a lancer ghost erreur 800100006 qui peut poster un cid les gas :'(

Dommage jarrive pas a lancer ghosts mais tout le monde dors lol j'ai des pote sa leur ai arriver je vais les attendre :)
Salut mec, t'as pas un lien fonctionnel pour COD Ghost stp ? j'me suis réveillé trop tard et les liens sont down ^^'
Merci d'avance :)

lachine59 salut ghost j'ai un black screen avec multiman et iris manager toi pareim?
bd emu activer, interne et externe idem....

je suis sur psita 4.21, je lance fantôme de l'extérieur, juste selct miroir BM et confirmer à changer à partir de 4,46 dans Multiman et le jeu :)

sorry i am english and i used translate hope you can understand

Retour