xBroZrModZ
Membre
Need CID Pour Ghost !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est pas sorti officielement tu niquerai un cid pr rienNeed CID Pour Ghost !!!!
Ben excuse moi mais un CID partagé dure 2H à 4H donc qui a ghost ou pas sa reviens au mêmeil est pas sorti officielement tu niquerai un cid pr rien
regarde le tuto ArkelsDommage jarrive pas a lancer ghosts mais tout le monde dors lol j'ai des pote sa leur ai arriver je vais les attendre![]()
essaye sa http://reality-gaming.fr/threads/tu...ous-allez-en-multijoueur.216584/#post-2238873Dommage jarrive pas a lancer ghosts mais tout le monde dors lol j'ai des pote sa leur ai arriver je vais les attendre![]()
il y a une maj ?jai reussi mais maj 1.01 mdr![]()
ca black screen avec la mise a jour 1.01 tester a linstantil y a une maj ?![]()
En lançant par app_home ou le cd ?ca black screen avec la mise a jour 1.01 tester a linstant
le cdEn lançant par app_home ou le cd ?
sans je blackscreen je vais test avec je la fai laca black screen avec la mise a jour 1.01 tester a linstant
moi jai pas de lecteur cd je lance direcr avec multiman et jai une maj a faire je linstalle et je te di koiEn lançant par app_home ou le cd ?
jai essayer par cd et avec home meme résultat black sreen je supprime mise a jour maintenant pour voirmoi jai pas de lecteur cd je lance direcr avec multiman et jai une maj a faire je linstalle et je te di koi