Il a dit peut être il vas en release un mais attendez patientez est vous verez bien ..

Bonjour, j'aurai une question, voila je suis en rogero 4.50 et psid patcher ne marche pas, conaissez vous un psidpatcher compatible sur les cfw rogero 4.50 en attente de votre réponse merci??

je ne crois pas que psidpatcher sois compatible en 4.50 rogero

Bonjour, j'aurai une question, voila je suis en rogero 4.50 et psid patcher ne marche pas, conaissez vous un psidpatcher compatible sur les cfw rogero 4.50 en attente de votre réponse merci??

Download ps3itamanager and manually change id each time ,you will have not need
psidpatcher

@Lachine59110 et autre 4€ PAYPAL vs un CID Partagé, sa passe ? :)
Mdr je mapel pas heu non rien lol sa se vend pas des partager on les donne. Je vous ai di que aujourdui yaurai rien vous me croyez pas ba la preuve je vous donnerai l'heure du prochain post mdr

Prend psnpatch c'est mieux que psidpatcher ou sen enabler moi jme sers de psnpatch

Mdr je mapel pas heu non rien lol sa se vend pas des partager on les donne. Je vous ai di que aujourdui yaurai rien vous me croyez pas ba la preuve je vous donnerai l'heure du prochain post mdr

Ok bah un unique alors.

Puis si tu dis que les partagé sa se donne, alors donne en nous.

Retour