Mr_Console-ID
Membre
ACHETTE CID PARTAGE 4€ !!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe en rebug REX 4.46 c'est mieuxBonjour, j'aurai une question, voila je suis en rogero 4.50 et psid patcher ne marche pas, conaissez vous un psidpatcher compatible sur les cfw rogero 4.50 en attente de votre réponse merci??
Bonjour, j'aurai une question, voila je suis en rogero 4.50 et psid patcher ne marche pas, conaissez vous un psidpatcher compatible sur les cfw rogero 4.50 en attente de votre réponse merci??
Mdr je mapel pas heu non rien lol sa se vend pas des partager on les donne. Je vous ai di que aujourdui yaurai rien vous me croyez pas ba la preuve je vous donnerai l'heure du prochain post mdr@Lachine59110 et autre 4€ PAYPAL vs un CID Partagé, sa passe ?![]()
Non je compte rester en 4.50 vous n'avez pas de solution je suppose?
Prend psnpatch c'est mieux que psidpatcher ou sen enabler moi jme sers de psnpatchBonjour, j'aurai une question, voila je suis en rogero 4.50 et psid patcher ne marche pas, conaissez vous un psidpatcher compatible sur les cfw rogero 4.50 en attente de votre réponse merci??
Si lui de la team SGK je l'aije ne crois pas que psidpatcher sois compatible en 4.50 rogero
sen enabler fonctionne en rogerero 4.50Non je compte rester en 4.50 vous n'avez pas de solution je suppose?
Mdr je mapel pas heu non rien lol sa se vend pas des partager on les donne. Je vous ai di que aujourdui yaurai rien vous me croyez pas ba la preuve je vous donnerai l'heure du prochain post mdr
Mdr je mapel pas heu non rien lol sa se vend pas des partager on les donne. Je vous ai di que aujourdui yaurai rien vous me croyez pas ba la preuve je vous donnerai l'heure du prochain post mdr
Si on post rien aujourdui il y'a une raison bref patiente les mecPuis si tu dis que les partagé sa se donne, alors donne en nous.