console id svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est grave mdr le gars me di je vend des cid je lui di il vienne d'où me di je taf chez Sony et la il veu je lui vend wtf mdrLe délire, bon c'est un bon passe-temps remarque
Flash nor ??jai un cid mais je sais pas comment le sortir de mon flash nor si quelqun maide je le partage
tu peux me le faire je le partageavec sen enabler il va te l'afficher
jai un cid mais je sais pas comment le sortir de mon flash nor si quelqun maide je le partage
sur la console dont je ve le recup la ps3 et en RSODtu va dans multiman puis information et voila
ok lol je suis pressez mdr jai ghost qui attend la ^^Ne le partage pas lol garde le je t'ai di soir je te di comment faire. Et sa n'est pas pénurie des cid yen a on attend juste une release d'un autre site pour voir ce que sa di avec bf4 et ghosts
Vous allez ban les c.id en 5 minutes avec ghostok lol je suis pressez mdr jai ghost qui attend la ^^
cest un detail sa ^^Vous allez ban les c.id en 5 minutes avec ghost' !
Abrutit va, il y as que ta gueule qui compte avec ton ghost de merde là ?cest un detail sa ^^