hicham tes console id tu les fait avec un dump ?Ne le partage pas lol garde le je t'ai di soir je te di comment faire. Et sa n'est pas pénurie des cid yen a on attend juste une release d'un autre site pour voir ce que sa di avec bf4 et ghosts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hicham tes console id tu les fait avec un dump ?Ne le partage pas lol garde le je t'ai di soir je te di comment faire. Et sa n'est pas pénurie des cid yen a on attend juste une release d'un autre site pour voir ce que sa di avec bf4 et ghosts
cest pour sa que je voulez partagez mon cid alors oui ya que ma geule qui compteAbrutit va, il y as que ta gueule qui compte avec ton ghost de merde là ?
Sofiane d'où veut tu qu'il vienne lolhicham tes console id tu les fait avec un dump ?
Je crois que tu a raison car un pote va qe en ecrand scinderSa se trouve y'a même pas le live sur ghosts vous vous prenez la tête pour rien. L'effet pas de cid lol
mdr ouai pas faux hahahaha cest lui y sembrouille tout seul ^^Sa se trouve y'a même pas le live sur ghosts vous vous prenez la tête pour rien. L'effet pas de cid lol
tu peux me le faire je le partage
ya une seul facon de la savoir : le testez mdrmdr ouai pas faux hahahaha cest lui y sembrouille tout seul ^^
cest sur une ps3 qui est en RSOD donc jai pas acces au xmbeffectivement multiman te l'affiche dans paramètres
mais pourquoi tu veux l'extraire?
quel est ton intérêt?
surtout s'il fonctionne garde le tu l'utilisera quand les cid partagés ne sont plus disponible, tu te le garde en secours
moi je fait pariel mais je galere lolSofiane d'où veut tu qu'il vienne lol
C'est pas en mettant en Majuscule qu'il y en aura 1PLZZ CID