Lachine59110
Premium
Pour nous aucune release avant soir attendait les autre sitea pas un Petit cid a nous trouver stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour nous aucune release avant soir attendait les autre sitea pas un Petit cid a nous trouver stp
Comment tu sais qu'il va si sa te met erreur lol@Lachine59110 j'ai une question noob j'ai acheté un cid unique qui marche parfait sauf sur ma ps ou il me met erreur du PSN , sais tu pourquoi ?![]()
toi ta tout compris mdr on va voir le temps de bann avec ghosts et bf4 on va pas en sacrifier un de cidMDR en voyant les commentaires : CID pour Ghosts je pense pas sa donne envie de release
Laschine please post 1I have ids![]()
Ta du mal le mètre ou ton psid pas bon@Lachine59110 Parce que un pote la test et sa tourne niquel chez lui , il me pose pas comme message Banni tempo pour ce systeme ou compte , il me met erreur PSN je comprend pas :/
LachineLaschine please post 1![]()
Sorry man xDD Lachine* can you post an id??? You selle private?? I have 11 € on my paypal.Ta du mal le mètre ou ton psid pas bon
Lachine![]()
Je met bf4 soir et je dl ghosts j'ai pas encore test live je pense pas on verra.Surtout que sur ghosts il y a le mode ligne ? Ou ces pour frime ? xD
Today no post release bro and i no sell at this price sorrySorry man xDD Lachine* can you post an id??? You selle private?? I have 11 € on my paypal.
Ok je vais test de réinstalle le psID patcher merciTa du mal le mètre ou ton psid pas bon
Lachine![]()
Essaye d'abord un autre cid si tu peuOk je vais test de réinstalle le psID patcher merci
prive pour les vente pas ici plz@Lachine59110 tu les vends combien les cid ?
At what price you sell id ?Je met bf4 soir et je dl ghosts j'ai pas encore test live je pense pas on verra.
Today no post release bro and i no sell at this price sorry
Private bro plzAt what price you sell id ?
Add me on skype : moudet.cognatPrivate bro plz
Xdddddd is you work at Sony you said me on skype i talk to you xdddd you told me you work at Sony you sell id and now you need buy ? Not work at Sony nowAdd me on skype : moudet.cognat
Le délire, bon c'est un bon passe-temps remarqueXdddddd is you work at Sony you said me on skype i talk to you xdddd you told me you work at Sony you sell id and now you need buy ? Not work at Sony now