oui la mai la plus part du temps quand les gens il vons il son deja bannie donc moi a votre place si comme vous dite votre vip des consoleid a tout vas quand il son bannie en remetre 1 est la vous aurait peut etre plus de monde pck la plus part du temps quand les gen i vons il son deja bannie apre votre si est bien j'ai rien a dire mai la plus part du temps il son ban /:
jai pas bien compris ton message je repond a ce que jai compris nous avon toujours eu un cid tout les jour bon que se soit vip ou public la preuve se soir encore. Malgré le cid chuck on a release quand meme ;)

apre c'est pas se que les gens du vip dit mai bon c'est pas trop le sujet pour parle de sa ici se topic c'est pour des consoleid part pour faire de la pub ou parle d'un site mai pour poster des consoleid partager
mdr avec les cid qui tienne une semaine et cid chuck yavai pas besoin de release le vip bref bon psn ;)

ae gars que je vis au Brésil et j'ai remarqué une chose, lorsque vous postez un cid il faut plus que 3 jours pour être interdites, a un site Web qui l'attrape et mis là après 4 heures ou 5 heures de l'affichage de la CID est interdit par Sony :/

mdr y a pas MEGAGO impossible de trouver un cid valide; la preuve que c est lui qui les release( VIVE MEGAGO :ok:)

c'est ouf comment les gens boost leur messages sur ce poste :nrv:

0000000100870009140525E3834234FB00000000000000000000000000000000 correto ;) um zero a mais

Retour