Pour les CEX avec patch psid ou sen enabler qui fonctionne pas :

V1 Caractéristiques:

• Activer contenu PSN
  • PDI spoof
  • faux OFW (supprimer syscalls cfw)
  • firmware indépendant dire aucune version de compensations spécifiques

Salutations à:
ps3dev-net
Q & A:
Q: Je veux activer le contenu PSN. Comment commencer?
A: 1. créer les dossiers psnope \ lic \ sur votre clé USB
2. mettre les fichiers de rap du contenu que vous souhaitez activer dans la "LIC" dir
3. Branchez votre clé USB dans le port USB le plus à droite de votre PS3 (/ dev_usb000)
4. exécuter PSNope

Q: Dois-je le compte "aa" pour le faire fonctionner?
R: Non, vous n'avez pas.
Q: Comment puis-je changer mes permettre PDI?
A: config.txt ouvert, remplacer «spoof_idps = 0" à "spoof_idps = 1" et réglez "PDI =" pour les personnes déplacées que vous souhaitez utiliser
Q: Où faut-il chercher config.txt?
A: Il cherche config.txt dans les endroits suivants et utilise le premier, il est capable d'ouvrir:
1. / App_home / config.txt
2. / Dev_usb000/psnope/config.txt
3. / Dev_hdd0/game/BLES08890/USRDIR/config.txt
Q: Je usurpée mes déplacés et et activé une partie du contenu. Pourquoi ça marche pas?
A: Parce que vos déplacées est une partie de la algo de décryptage. S'il vous plaît mettre "use_spoofed_idps" à "1" pour y remédier.
Q: Quel est un fichier "KLIC."?
A: C'est un fichier décrypté "rap.». PSNope soutient ces derniers aussi bien.
Q: Comment puis-je désactiver certains appels système qui peuvent être détectées?
A: remove_cfw_syscalls = 1
Q: travailler PSNope sur CFWS futures?
R: Il devrait fonctionner tel quel, car il ya pas de version compensations spécifiques utilisés (contrairement aux autres).
Q: Est-il possible ma pourrait se briqué par PSNope?
A: nope
wink.gif
aucun changement sont faits pour le flash de votre console.
Jarod

J'ai fait le test et ca ne marche pas en CFW HABIB 4.50 Bizare...................................
Quelqu'un c'est-il pourquoi ?

pour la simple t bonne raison que c'est le bins avec les cex...certain peuvent pas changer le psid, comme moi quoi.
je me ser que de la dex.

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000 non banni Valid

Salut à tous et toutes :love:
Je viens prendre un CID valide et retourne jouer à GTA V Online.
Et encore merci au père noël qui m' a fait don d'1 Milliard de $...
Le père noël s'appelle Faloucho, et si vous le croisé, faite lui un gros bisous sur sa barbe ;-)

je tester project mémorie V3 en + :'(

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F0000 0000000000000000000000000000 bnnd:pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2:

Retour