oui pas comme certain qui depose quelque cid et apres veule nous faire passe en prenium pour de l argent c est patetitique mais bon heuresement que certain aime le partage merci a eux

si tu le dit la chine mais t inquiete pas pour nous t es pas le seul a poste sur le net des cid beaucoup d autre site en partage

Ou pas. :')
Y'a des cid qui durais des jours, quand tu ne l'avais pas encore.

franchement sisi ta essaye de dire quoi ? xD si tu n'etait pas en chien de cid tu ne serait pas ici as regarder les message minute apres minute losse. excuse moi j'aime bien les faire bannir :ok:

bonjours a vous je voulait juste savoir si quellequ'un aurait un consoleid valide

les gens vous m'faite rire.. entre l'otre bolosse du 59 qus'prend pr un rebeu et qui c'est meme pas se que c'est as soucrate il na meme pas lue une seul phrase dans le coran wllh. il as poster une petite dizaine de cid et krarie il fait l'mek sur notre site ceci sur notre site cela. vien pas nous kc les couilles et degage sur ton site losse.

franchement sisi ta essaye de dire quoi ? xD si tu n'etait pas en chien de cid tu ne serait pas ici as regarder les message minute apres minute losse. excuse moi j'aime bien les faire bannir :ok:
Toi t'es le genre de noobs, qui demande des j'aimes après chaque phrase, et qui ce prend pour une dur du hack mais qui n'a tout simplement 12 ans
et qui pisse encore dans son pantalon en longeant les murs de l'école.
Et déjà c'est " Lose" pas Losse
Peace. :ok:

Toi t'es le genre de noobs, qui demande des j'aimes après chaque phrase, et qui ce prend pour une dur du hack mais qui n'a tout simplement 12 ans
et qui pisse encore dans son pantalon en longeant les murs de l'école.
Et déjà c'est " Lose" pas Losse
Peace. :ok:

avant de parler jai 19 pige ( cool ma life ) les j'aimes je m'en branle met largement wllh. je pisse pas sur les mur de mon ecole met plutot sur la poubelle ou tu vie :) et perso jai pas voulue dire lose du mot anglais met losse du mot bolosse alor au lieu de te rridiculiser pour rien evite de parler avec plus grand grand que toi ;* bisouw sur tes petite fesse le LOSSE xD

Retour