Mdr je suis à la ramasse, mat7110 à mis 3 mois à trouver mes sites russes ou je prenais mes cid et c'est moi qui suis à la ramasse mdr .
Je te laisse croire cela si tu veux. Bizarre les derniers cid que j'ai sorti sans celui la vous aviez pas les dumps.
Mdr, ils sont poster ou les cid qu'il trouve
Il a peu être mi 3 mois a les trouver mais il les a trouver voir des source se tu a même pas et je te rassure ceu ke ta poster avan on les avai aussi on les garder pour les premium demande a mat il va te sortir les dumps mdr ne nous sous estime pas bref pour aujourdui t'ai a la ramasse et je pense que tout les jour tu va l'être et ou cas ou celui de demain fin dé que celui de nos vip et banni ba il et déjà prêt allez vite a tes ordi cherche petit toutou

Il a peu être mi 3 mois a les trouver mais il les a trouver voir des source se tu a même pas et je te rassure ceu ke ta poster avan on les avai aussi on les garder pour les premium demande a mat il va te sortir les dumps mdr ne nous sous estime pas bref pour aujourdui t'ai a la ramasse et je pense que tout les jour tu va l'être et ou cas ou celui de demain fin dé que celui de nos vip et banni ba il et déjà prêt allez vite a tes ordi cherche petit toutou
Lol si mat avait déjà 3 mois de retard, vous en avez encore 3 mais bon c'est pas grave.
Vous comprendrez plus tard

Tu parles de toutou, j'étais le premier à relèves ici.
Qui est venu copier ?
Qui fait une section premium ?

Obliger d'être 3 pour essayer d'être à mon niveau.

Mais encore 3 mois de retard mdr.

Assez parler si tu crois que je suis à la ramasse pense le.

salut mec oui psn tool fonctionne sur dex ou cex mé je te conseille sen enabler c une aplication pour ps3cex qui permet de patché ton adresse mac ip console id et psid ces plsu facile d'utilisation
C'est ce que j'utilise mais je voudrais savoir s'il est utile de patcher l'adresse mac car le console id et le psid c'est la même chose j'ai pu le vérifier en allant dans les infos de sen enabler (info d'origine de ma console). Le fait de changer juste le console id en gardant l'adresse mac d'origine présente t il un risque auprès de sony, est ce que c'est plus repérable ou pas?
Peut on inventer une adresse mac autre que celle mit par défaut ds sen enabler 5.2.2? Ou peut on en trouver sur le net?
Je cherche à comprendre pourquoi l'id unique que j'ai acheté sur ce site a été banni en 1 semaine alors que j'utilise correctement ce logiciel.Je joue à fifa 14 et gta5 online.
Merci par avance.

C'est ce que j'utilise mais je voudrais savoir s'il est utile de patcher l'adresse mac car le console id et le psid c'est la même chose j'ai pu le vérifier en allant dans les infos de sen enabler (info d'origine de ma console). Le fait de changer juste le console id en gardant l'adresse mac d'origine présente t il un risque auprès de sony, est ce que c'est plus repérable ou pas?
Peut on inventer une adresse mac autre que celle mit par défaut ds sen enabler 5.2.2? Ou peut on en trouver sur le net?
Je cherche à comprendre pourquoi l'id unique que j'ai acheté sur ce site a été banni en 1 semaine alors que j'utilise correctement ce logiciel.Je joue à fifa 14 et gta5 online.
Merci par avance.
pour rep a tes question non tu ne peut pas patché en mettant n'importe koi comme adresse mac et oui yen a sur le net mé je pense qu'elle sont dja repéré dans les serveur de sony.
de toute facon sa depend du cid que tu a un partagé sa sert a rien de chnager son adresse mac c plus utilé kan tu en a un unique et moi je pense que le cid kon ta vendu le gars a duu le vendre a plusieurs type c pour sa qu'il ta duré ke 1semaine ( moi jai release un cid partagé et il fonctionne depuius 1 semaine ) en genreal sa dure o moin un bon mois kan tu prend des mesure comme patché ton adress mac. la tu fonctionne avec quel cid?

@Lachine59110 je t'embrasse très fort avec ta team
@Megago Tu cherches quoi au juste ? A prouver que tu es le plus fort ? Car ta raté, tu cherches des j'aimes ? oups, je crois que tu as raté aussi, ah peut être que tu essayes de te montré intéressent ? Et bah ta encore raté, t'es plus ce que tu étais avant, les temps changent mega, la génération psunban by megago elle est terminé, comme tout le monde la dis, on s'en branle d'où viens les cid, alors pourquoi tu continue a nous piquer "j'ai un cid et pas toi" ; "j'ai un cid et ta pas le dump" ; "j'ai release et tu ma leak" ; "copieur" et blablabla ? Le gamin dans l'histoire c'est toi, c'est toi qui pleure tout le temps quand tu viens sur RG, pas nous.
Oui comme tu la dis, on a fais un PRENIUM, comme toi tu l'avais fait. Sauf que nous tu vois, on va pas les abandonner et ne plus donner de nouvelle, où même ne plus donner de CID comme tu la fais sur ISBACK, si on en fait un on le fournira jusqu'au bout.

"Obliger d'être 3 pour essayer d'être à mon niveau." Mec, redescend de ton petit nuage, t'es au même niveau que tout le monde, je te le redis, t'es pas un dieu
Tu vois, tu dis tu te crois pas supérieur a nous, pourtant tu crois être le seul a avoir des dumps, sauf que TOUT les cid que tu release, on les a également, et la plupart largement avant toi.
Donc maintenant, arrête de pleurer, arrête de rager, arrête de provoquer, t'es plus le seul a release des CID c'est tout, va falloir t'y faire, parce que on va pas arrêter pour tes beaux yeux.

Dernière édition:
pour rep a tes question non tu ne peut pas patché en mettant n'importe koi comme adresse mac et oui yen a sur le net mé je pense qu'elle sont dja repéré dans les serveur de sony.
de toute facon sa depend du cid que tu a un partagé sa sert a rien de chnager son adresse mac c plus utilé kan tu en a un unique et moi je pense que le cid kon ta vendu le gars a duu le vendre a plusieurs type c pour sa qu'il ta duré ke 1semaine ( moi jai release un cid partagé et il fonctionne depuius 1 semaine ) en genreal sa dure o moin un bon mois kan tu prend des mesure comme patché ton adress mac. la tu fonctionne avec quel cid?
Essaye pas de te croire intéressent, ton cid il dure depuis 1semaine, c'est de la chance, il a jouer a GTA5 Online avec le cid unique, et toi tu crois qu'il va duré 1mois ? ta vu la vierge ?

Essaye pas de te croire intéressent, ton cid il dure depuis 1semaine, c'est de la chance, il a jouer a GTA5 Online avec le cid unique, et toi tu crois qu'il va duré 1mois ? ta vu la vierge ?
oula dja d'une pk tu rep je m'adresse pas a toi et pour finir je n'est pas fait de concession tu divague mon cher bref moi jai pa sle temps pour les embrouille et oui je sait bien kil va pas tenir 1 mois je faisait une comparaison avec le cid quil a acheté a un type ki lui a duré 1 semaine ..... ta comprit la subtilité ou c'est trop te demander :xD::xD::xD::xD::xD::xD:

Il me la acheté à moi. Tu as un problème avec moi ? Car on peut le réglé tout de suite, c'est le moment là.
T'es débile ou quoi ? Ton cid partagé dure depuis 1semaine, c'est une question de temps pour qu'il soit ban, en temps normal il ne dure que quelque heures
Tu crois vraiment qu'il peut évité le ban du consoleid en jouant a gta5 online avec ? Il peut s'estimer heureux qu'il a duré 1semaine même.
je conclue le debat en un minime de mots car je voit pas l'interet de s'affiché a part pour flambé ou se sentir vivre les probleme je les regles pas en virtuel donc sa sert a rien de gaspilé du temps et de la reflexion pourr des gens ki en valent pas la peine voila peace et n'oubblie pas que c'est juste une constatation que jai fait en rep a un membre posant une question ce qui est normal bref have a good motherfuck day ^^

je crois que megosa tu ferais mieux de retourner sur ton nouveau site pour gagner de l'argent parce que la c'est n'importe quoi je comprends pas pourquoi tu agresses faloucho il t'a même pas parler... et ton fameux cid banni en 1 semaine il était pas unique, ca existe pratiquement plus les uniques

je crois que megosa tu ferais mieux de retourner sur ton nouveau site pour gagner de l'argent parce que la c'est n'importe quoi je comprends pas pourquoi tu agresses faloucho il t'a même pas parler... et ton fameux cid banni en 1 semaine il était pas unique, ca existe pratiquement plus les uniques
Pratiquement, comme tu dis, et sur mon nouveau site comme tu dis, je ne gagnes rien du tout, je poste gratuitement

le principe d'un forum c'est la liberté d'expression donc jai le droit de penser ce que je veut et d'avoir mes propres opinion sur des sujets (nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)

le principe d'un forum c'est la liberté d'expression donc jai le droit de penser ce que je veut et d'avoir mes propres opinion sur des sujets (nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)(nerd)
Je t'ai juste répondu ;) je lui ai vendu, donc ton message me concernait également, le sujet est clos (d)

Je t'ai juste répondu ;) je lui ai vendu, donc ton message me concernait également, le sujet est clos (d)
oui j'approuve a 100% pour cloturé le sujet et si sa te concerné tauré du me parlé en privé on fait la paix :bzr::bzr::bzr: ( signe de maturité )

Là pour l'instant jvais prendre un de ceux indiqué en 1er page je pense , pour le moment je me prend la tete à trouver un multiman stealth où le répertoire GAMES est renommé en VIDEO y parait que c'est moins rodé par sony, pour jouer avec mes jeux en hdd externe.

Retour