de toute manière ça par en couille parce que certaines personnes veulent faire de l'argent... y'a qu'a voir le jour de la sorti de gta online personne a sorti de cid exprès pour monter un autre site en parallèle et faire du biz surtout que le cid qui a était balancé le jour de la sorti de gta etait dispo depuis plus de 3 h sur certains site étrangers c'est pour ça que j'ai pas souscrit a l'offre premium sur l'autre site ... franchement c’était bien ce que vous faisiez au début en realease gratuitement mais bon maintenant c'est nimp

de toute manière ça par en couille parce que certaines personnes veulent faire de l'argent... y'a qu'a voir le jour de la sorti de gta online personne a sorti de cid exprès pour monter un autre site en parallèle et faire du biz surtout que le cid qui a était balancé le jour de la sorti de gta etait dispo depuis plus de 3 h sur certains site étrangers c'est pour ça que j'ai pas souscrit a l'offre premium sur l'autre site ... franchement c’était bien ce que vous faisiez au début en realease gratuitement mais bon maintenant c'est nimp
Il faudrait peut être lire un peu mes réponses.. @Lachine59110 @mat7110 et moi même ne gagnant aucune argent du prénium, nous fournissons uniquement des cid au gens qui nous soutiennent (gratuitement pour nous) étant donné qu'on ne touche à rien du prénium. Le prénium a été mis en place pour que les cid durent plus longtemps que si ils sont sur RG tout simplement.

Je préfère le réglé ici, avant qu'il ne cite mon nom et que ça parle bête dans mon dos ;)
Je t'aurais pas cité t'inquiète pas , moi jte trouve cool jte l'ai dit en private. La preuve tu m'en as redonné un autre unique gratuitement après que je t'en ai parlé hier. Ca m'étonnerait que d'autre ait fait ce geste, preuve que tu prend pas les gens pour des pigeons. Donc y a pas de problème, vous prenez pas la tête :)
Moi ce que je cherche avant tout , c'est pas à perdre à chaque fois mon compte psn, et pas pour la course aux trophées (rien à cirer, c'est facile à remettre et à resynchroniser sur le psn pour qu'il soit pris en compte) mais pour pas tout recommencer ex gta 5 online ou Fifa 14 etc...
De plus avec des cid uniques achetés, y a bien plein d'utilisateurs qui utilisent psntools et qui sont peinard sans ban de compte et de console en jouant depuis pls mois notamment à bo2, donc on doit pouvoir faire la même chose avec Sen Enabler.

Lol mdr. Moi je cherche pas d'évaluations comme vous.
J'en ai rien a foutre des gens ici me détestaient avant Ue vous me fassiez votre guerre de gamins et ça va pas changer ma vie.

C'est vous qui croyez être les maîtres ici.
Moi je vous ai dis à plusieurs reprises j'en ai rien a foutre j'ai plusieurs partenariats avec des sites ça me rapporte 800 euros.

En plus vous croyez sérieusement que la " vérité sur megago " ça me touche. J'assume pleinement et j'en suis fier :D

Maintenant je vais être plus mature que vous. Je vais simplement choisir " ignorer " sur rg pour plus de convivialité sur ce thread qui est fait pour les cid.

Bonne chance à vous.

Prochaine embrouille, provocation, insultes etc... = sanction :modo:

C'est moi qui pleure ?
Mdr vous êtes passez pour des abrutis et Mtn vous voulez faite croire que c'est moi.

Qui a crée " la vérité sur megago "

Moi j'ai pas créer de thread sur vous et je ne parle pas de vos cid.

C'est vous qui venez toujours à parler de moi.

non il est pas ban mé javoue parfoisil beug jle reconnait sa indique comme si kil ete ban réteint ta play et résaye mister kiwi :love:
Lol j'ai re test et si il est banni ,c pas mon compte g été voir sur le site du PSN

CID BANNI 000000010084000B1010D1C8F415E5AD00000000000000000000000000000000

C'est moi qui pleure ?
Mdr vous êtes passez pour des abrutis et Mtn vous voulez faite croire que c'est moi.

Qui a crée " la vérité sur megago "

Moi j'ai pas créer de thread sur vous et je ne parle pas de vos cid.

C'est vous qui venez toujours à parler de moi.
Vous ???? Tu ma déjà vue une seul fois prononcer ton nom ou te lancer des piques ? Au contraire je demande tjr ton crédit kan y'a pas et tu m'en a même remercier sur ton tweet après ta vue que jaitai avec mat sa ta plu ba c'est tout t'en prend pas a moi je t'ai rien fait mec mnt tu ma chercher tu ma trouver et si t'ai pas content c'est pareil

Prochaine embrouille, provocation, insultes etc... = sanction :modo:
Aucune embrouille aucune insulte ou provocation pour ma part regarde bien et tu verra qui insulte et qui provoque j'ai rien fait dans cette histoire et je me retrouve dedans mais je soutien mes AMIS en qui moi j'ai confiance bref pour ma part le sujet et clos je lui ai claquer ses 4 vérité voilà c'est fait désole pour ton topic arkels mais falai le faire je vais pas rester muer avec tout sa

Dernière édition:
Retour