Mdr t'ai vraiment a coter de la plaque abruti je mapel Hicham je suis marocain de tetouan a côté de tanger jayahe je respect sinon nhader m3ake arabiya dounia hania ou nehwi mouk sa te va mdrrr c'est toi qui dois espérez nous ressembler mdrrr olalala et merci de m'accorder de l'importance ta choisi ton camp bsahtek. Je suis bien arabe et je suis exactement arifi amiss nekhabe snede chi m3amene tesawarede
bizare sur skip t blanc ptdrr arete de tinventer une vie le belge et pui pour moi sa change rien jtatrape jte tord gamin ktu tapel hicham ou pascal wallah bref fai lbonhome on sdonne un render vou on vera ki c la mouill dentre ns 2????boloos

lille ou panam ou ktu ve jme deplace rien kpour toi sur tte ma famille jai pa une parol de pute vien pas faire le grand si tassume pas hein mdr

est faux reubeu en carton arrete de faire zerma tu parle reubeu avec ton traducteur ptdrr tt mes poto son reubeu fai pas lgren a parler reubeu trou dbal c'est la kjvoie kt vraiment en carton c viooolent mdr le mec parl reubeu mai t trop for magueulll mdrrrr bref t un trouduc ki jakte trop bref c mon dernier msg jte porte trop dinportance a trepondre ecoute dans la rue jte froisse c certin petit blanc et non reubeu ptdr bref avis a tout les gens lachine est une grosse mouille qui sinvente une vie zerma il travaill zerma il a un gro zgueg des grosse corroness bref tu mouille dans ta culotte et ton objectif etait de jarter mega go prendre sa place avec ta clik de noob sauf ke t a la traine dsl pour lortograf jai pa ltime jsui sur mon tel lachine mother fucker et dsl dpourir se forum mai jsui obliger avec des mouille kme sa
Kade kiefe jouanete hmare machi meziane ana mele ma3ribe makade 3arfe walou ntaya arioure. Tu vien de te ridiculiser idiot c'est la journée du ridicule mdr megago mnt toi vous me faite rire dans cette journée ou je mennui un peu mdr on s'invente rien du tout mec on et comme on et on veut détrôner personne j'avais rien contre megago jusqu'à qu'il s'en prenne a moi et moi non plus j'ai pas 12ans mais 29ans mon dernière message pour vous dire a quel point vous êtes idiot bête et ridicule. Comme on di chez NOUS jtai hacheme mdrrrr

bizare sur skip t blanc ptdrr arete de tinventer une vie le belge et pui pour moi sa change rien jtatrape jte tord gamin ktu tapel hicham ou pascal wallah bref fai lbonhome on sdonne un render vou on vera ki c la mouill dentre ns 2????boloos
Encore une fois tu te ridiculiser pk tu di wallah tu sais même pas de koi tu parle et le belge cet pas moi c'est mat vue que tu sais ni écrire et ni LIRE je t'ai di taleur jabite a Lille et vue ta pas aitai a l'école tu sais pas c'est ou alors Lille c'est dans le nord pas de calais département 59 la madeleine 59110 très exactement ;) sois plus intelligent t'aurai compris juste a mon pseudo mdrrr

Kade kiefe jouanete hmare machi meziane ana mele ma3ribe makade 3arfe walou ntaya arioure. Tu vien de te ridiculiser idiot c'est la journée du ridicule mdr megago mnt toi vous me faite rire dans cette journée ou je mennui un peu mdr on s'invente rien du tout mec on et comme on et on veut détrôner personne j'avais rien contre megago jusqu'à qu'il s'en prenne a moi et moi non plus j'ai pas 12ans mais 29ans mon dernière message pour vous dire a quel point vous êtes idiot bête et ridicule. Comme on di chez NOUS jtai hacheme mdrrrr
mdrrrr ok reubeu en carton waooow tu parl reubeu derriere ton pc t un grand dic donc haha sal mouill aller va raconter t mito o petit pa a moi jtai vu sur skype t in blanc seu ki veulent me croire ils mcroi jai rien a prouver jmen brenl ta pa 29 an ta une tete de boloss ki suce mdr reubeu en carton ptdrr va tfere une vi otre par batard aller sur ce le travailleur ptdrrr geek jte laiise avec tes bobar et croire a tes mensonge ptdr aler boloss tchao

Bonjour à tous,

Désolé d'interrompre votre embrouille mais on s'y perd avec tous les cid communiqués.
Lesquels sont bons et fiables svp ?
000000010084000B1010D1C8F415E5AD ?
0000000100850009101C63ABF314F3CE ?
0000000100840005100DE75676A3B0E8 ?
Et autre petit question si on utilise correctement sen enabler, le compte psn peut être qd même être banni ou pas?
J'avais un cid unique qui a été banni alors que je joue qu'à fifa 14 et gta5 online en utilisant ce logiciel.
J'ai synchro mes trophées au psn la veille du ban en étant en 4.46 rogero+spoof 4.50 sgk , est ce que ca peut venir de là car j'ai un multiman stealh ( certes j'ai pas renommé mon répertoire GAME en vidéo pour être soit disant pas rodé) et j'utilise 2 sessions utilisateurs sur ma ps3 , l'un avec mon id et compte d'origine banni où je fais toutes les manip et l'autre ou j'active la connexion internet pour me connecter au psn.
J'aimerai comprendre si y a qlq chose à comprendre lol.

mdrrrr ok reubeu en carton waooow tu parl reubeu derriere ton pc t un grand dic donc haha sal mouill aller va raconter t mito o petit pa a moi jtai vu sur skype t in blanc seu ki veulent me croire ils mcroi jai rien a prouver jmen brenl ta pa 29 an ta une tete de boloss ki **** mdr reubeu en carton ptdrr va tfere une vi otre par ****** aller sur ce le travailleur ptdrrr geek jte laiise avec tes bobar et croire a tes mensonge ptdr aler boloss tchao

Tu di m'avoir vue sur skype bizare j'ai jamais mi ma foto le mito c'est qui la ? Mdr arrête de fumer sa te monte a la tête grand
Cadeau en direct du taf dedicasse mdr

Tu di m'avoir vue sur skype bizare j'ai jamais mi ma foto le mito c'est qui la ? Mdr arrête de fumer sa te monte a la tête grand
Cadeau en direct du taf dedicasse mdr
jmen fou dta fausse vi trou dbal

Bonjour à tous,

Désolé d'interrompre votre embrouille mais on s'y perd avec tous les cid communiqués.
Lesquels sont bons et fiables svp ?
000000010084000B1010D1C8F415E5AD ?
0000000100850009101C63ABF314F3CE ?
0000000100840005100DE75676A3B0E8 ?
Et autre petit question si on utilise correctement sen enabler, le compte psn peut être qd même être banni ou pas?
J'avais un cid unique qui a été banni alors que je joue qu'à fifa 14 et gta5 online en utilisant ce logiciel.
J'ai synchro mes trophées au psn la veille du ban en étant en 4.46 rogero+spoof 4.50 sgk , est ce que ca peut venir de là car j'ai un multiman stealh ( certes j'ai pas renommé mon répertoire GAME en vidéo pour être soit disant pas rodé) et j'utilise 2 sessions utilisateurs sur ma ps3 , l'un avec mon id et compte d'origine banni où je fais toutes les manip et l'autre ou j'active la connexion internet pour me connecter au psn.
J'aimerai comprendre si y a qlq chose à comprendre lol.
ta trouver un cid valide?

Salut faloucho,
J'en ai testé aucun des cid communiqués récemment c'est pour cà que je demande lol. Sais tu si psn Tools fonctionne sur cfw cex rogero ou c'est que pour rebug?
salut mec oui psn tool fonctionne sur dex ou cex mé je te conseille sen enabler c une aplication pour ps3cex qui permet de patché ton adresse mac ip console id et psid ces plsu facile d'utilisation

Alors la je suis plier mdr sacre megago on va te montrer a quel point t'ai a la ramasse ta fait ton temps ta carrote trop de gens. On en parler se matin avec mat et si megago relancer notre cid premium on fait bon on se fou de sa guele mdrrrrr ba bravo morray t'ai tombe dans mdrrrr elle et belle celle la merci @mat7110 encore une fois tu lui prouve ;)
Mdr je suis à la ramasse, mat7110 à mis 3 mois à trouver mes sites russes ou je prenais mes cid et c'est moi qui suis à la ramasse mdr .
Je te laisse croire cela si tu veux. Bizarre les derniers cid que j'ai sorti sans celui la vous aviez pas les dumps.
Mdr, ils sont poster ou les cid qu'il trouve

Mais je vais montrer aussi à quel point la team nooby composer de Lachine , de mat et Megoza est mytho. On va bien rire :)

Retour