Tu est marrant toi, je suis rarement sur ce topic,
Sauf la car j'attend un c.id pour finir ma saison Fifa 14.
Ensuite, parceque nous attendons un c.id on ékri comm ssa ?
Pauvre type.

T'es con ou tu le fait exprès ?

Slt ,a tous je sais que je suis dans le mauvais topic ,mais il y a que ici que les gens lisent serieusement les problemmes, je vous explique je possede une ps3 dex que jutilise tt les jour et du jour au lendemin mon target ne reconnait plus ma ps3 , mon ip a changer dc je met la new ip et commande failed.Apres une semaine de recherche et tjr rien j'allume ma deuxieme dex et mon target marche nikel donc le problemme ne vien pa de mon ordi , puis sur ce modele mes tolls ne veulent pas souvrire (lindex se trouve hors des limites tableau)je sui perdu veuillez maider svp.DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES.Je vous en serais trez reconaissent et merci d'avence
efface dans target ta PS3 et refait tout avec ta nouvelle ip a partir de target

0000000100850008F4022472497DB54E00000000000000000000000000000000 (CREDITS CONSOLECRUNCH)
Y avais je c pas combien de personne qui demandee un cid et pas autant de remerciement ! Bien jouer les mecs !!! Merci a toi pour le cid meme si jai po ma play :)

Slt ,a tous je sais que je suis dans le mauvais topic ,mais il y a que ici que les gens lisent serieusement les problemmes, je vous explique je possede une ps3 dex que jutilise tt les jour et du jour au lendemin mon target ne reconnait plus ma ps3 , mon ip a changer dc je met la new ip et commande failed.Apres une semaine de recherche et tjr rien j'allume ma deuxieme dex et mon target marche nikel donc le problemme ne vien pa de mon ordi , puis sur ce modele mes tolls ne veulent pas souvrire (lindex se trouve hors des limites tableau)je sui perdu veuillez maider svp.DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES.Je vous en serais trez reconaissent et merci d'avence
arette de spam le topic deja que tu n'est pas dans le bon ;) encore une fois et je te signale

you are simply the bests!!!
thank you very much for your support every day!!!

Je peux pas release, je suis en week-end, donc j'ai pas mon pc.. mais un bonjour fait pas de mal avant de me sauter dessus comme certains l'ont dit ;)

Retour