Tu est marrant toi, je suis rarement sur ce topic,
Sauf la car j'attend un c.id pour finir ma saison Fifa 14.
Ensuite, parceque nous attendons un c.id on ékri comm ssa ?
Pauvre type.
T'es con ou tu le fait exprès ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est marrant toi, je suis rarement sur ce topic,
Sauf la car j'attend un c.id pour finir ma saison Fifa 14.
Ensuite, parceque nous attendons un c.id on ékri comm ssa ?
Pauvre type.
efface dans target ta PS3 et refait tout avec ta nouvelle ip a partir de targetSlt ,a tous je sais que je suis dans le mauvais topic ,mais il y a que ici que les gens lisent serieusement les problemmes, je vous explique je possede une ps3 dex que jutilise tt les jour et du jour au lendemin mon target ne reconnait plus ma ps3 , mon ip a changer dc je met la new ip et commande failed.Apres une semaine de recherche et tjr rien j'allume ma deuxieme dex et mon target marche nikel donc le problemme ne vien pa de mon ordi , puis sur ce modele mes tolls ne veulent pas souvrire (lindex se trouve hors des limites tableau)je sui perdu veuillez maider svp.DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES.Je vous en serais trez reconaissent et merci d'avence
C fait tjr ma meme erreur g skype si tu veutefface dans target ta PS3 et refait tout avec ta nouvelle ip a partir de target
Y avais je c pas combien de personne qui demandee un cid et pas autant de remerciement ! Bien jouer les mecs !!! Merci a toi pour le cid meme si jai po ma play0000000100850008F4022472497DB54E00000000000000000000000000000000 (CREDITS CONSOLECRUNCH)
arette de spam le topic deja que tu n'est pas dans le bonSlt ,a tous je sais que je suis dans le mauvais topic ,mais il y a que ici que les gens lisent serieusement les problemmes, je vous explique je possede une ps3 dex que jutilise tt les jour et du jour au lendemin mon target ne reconnait plus ma ps3 , mon ip a changer dc je met la new ip et commande failed.Apres une semaine de recherche et tjr rien j'allume ma deuxieme dex et mon target marche nikel donc le problemme ne vien pa de mon ordi , puis sur ce modele mes tolls ne veulent pas souvrire (lindex se trouve hors des limites tableau)je sui perdu veuillez maider svp.DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES.Je vous en serais trez reconaissent et merci d'avence
J'suis sur iPad srryC fait tjr ma meme erreur g skype si tu veut
Je suis toute a fait d'accord avec toiY avais je c pas combien de personne qui demandee un cid et pas autant de remerciement ! Bien jouer les mecs !!! Merci a toi pour le cid meme si jai po ma play![]()
Oui je suis passez premium lol se cid il et a moi je sais pas comment console crunch la eu je vais régler sa avec euxa lachine tu es passé premium ??
Merci pour le cid il est de qui?
Tu la leak de cc mais vous l'avez trouver ou se p....n de cid ?????0000000100850008F4022472497DB54E00000000000000000000000000000000 (CREDITS CONSOLECRUNCH)
okok nikel merci mec sympaOui je suis passez premium lol se cid il et a moi je sais pas comment console crunch la eu je vais régler sa avec eux
Lol pk ?a deux doigt pret ma dex je lui disé a dieu![]()
Mdr beh biensur mon gamin trouve moi un message venant de moi ou je m'endiente et je t'appel tontonIl l'as dit sur ce topic, donc stop de faire genre, vous êtes tous ici H24 a faire "olol on a bzoin d1 cid steuplé"![]()
Chut et appelle moi Tonton.Mdr beh biensur mon gamin trouve moi un message venant de moi ou je m'endiente et je t'appel tonton![]()