vous comptez tous sur quelqu'un pour avoir un console id mais essayez d'en avoir un avec vos propres mains ... #VitoModz

Pas censé savoir je passe pas ma journée sur le topic a attendre un cid au dépend de ma vie et Megago n'est pas mon dieu vivant non plus je ne m'informe pas du moindre détail de sa vie ;)
Peut-être,
Mais nous ne sommes pas tous abonnées a sont actualité.

Il l'as dit sur ce topic, donc stop de faire genre, vous êtes tous ici H24 a faire "olol on a bzoin d1 cid steuplé" --'

Il l'as dit sur ce topic, donc stop de faire genre, vous êtes tous ici H24 a faire "olol on a bzoin d1 cid steuplé" --'
Tu est marrant toi, je suis rarement sur ce topic,
Sauf la car j'attend un c.id pour finir ma saison Fifa 14.
Ensuite, parceque nous attendons un c.id on ékri comm ssa ?
Pauvre type.

L'effet pas de cid revient les mec les nerfs monte a ce se je vois mais vous savez sa sert a rien

OFFRE CID UNIK ET JE DI BIEN UNIK A CELUI QUI ME VIEN EN AIDE PROBLEMME CITER DANS LA PAGE PRECEDENTE

Slt ,a tous je sais que je suis dans le mauvais topic ,mais il y a que ici que les gens lisent serieusement les problemmes, je vous explique je possede une ps3 dex que jutilise tt les jour et du jour au lendemin mon target ne reconnait plus ma ps3 , mon ip a changer dc je met la new ip et commande failed.Apres une semaine de recherche et tjr rien j'allume ma deuxieme dex et mon target marche nikel donc le problemme ne vien pa de mon ordi , puis sur ce modele mes tolls ne veulent pas souvrire (lindex se trouve hors des limites tableau)je sui perdu veuillez maider svp.DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES.Je vous en serais trez reconaissent et merci d'avence

Retour