Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela serait cool un cid Bonjour a tousJe release peut être plus tard
ça change que ce sera après et pas maintenant lolPk vous dites je l ai passe plus tard ?
Les passer maintenant ou après ou est la différence ?
Le retour de gosaJe release peut être plus tard
faut les trouver lol sa tombe pas du ciel je vais pas partager tout les jour mes propre cidPk vous dites je l ai passe plus tard ?
Les passer maintenant ou après ou est la différence ?
Oki, bah je release pas et tu te démerdesrx si pour dire sa stop la mec
Tranquille gros tranquille regarde ma réponsesrx si pour dire sa stop la mec
Tranquille gosa te casse pas la tête on va pas commencer de bon matin soyez patient les mecOki, bah je release pas et tu te démerdeje vais pas me faire chier dés le matin
On na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toiOki, bah je release pas et tu te démerdeje vais pas me faire chier dés le matin
Moi jve aller a la madeleine , jve aller voler des cid apres jirai faire un tour a euralille et hop je lai posterai ptdrTranquille gosa te casse pas la tête on va pas commencer de bon matin soyez patient les mec
Tu devrais faire attentions a s'que tu dit.. c'est à cause de mec comme toi que la communauté est pourris.On na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toi![]()
Calme toi , y a eux ki donne des cid et t pas content , essaye d en trouver toi si tes si malin que sa ...On na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toi![]()
Et a cause des mec comme toi que les gens se crois puissantTu devrais faire attentions a s'que tu dit.. c'est à cause de mec comme toi que la communauté est pourris.
Tu as toujours aitai sympa t'ai mal réveiller ? Je t'ai expliquer les cid tombe pas du ciel.On na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toi![]()
Mdrrrrr vien je te paye l'apéroMoi jve aller a la madeleine , jve aller voler des cid apres jirai faire un tour a euralille et hop je lai posterai ptdr
Se sentir puissant stp arrête seul dieu et puissant on a pas besoin de se sentir puissant on a rien a prouver rien a gagner tu sais c'est un forum d'entraide et de PARTAGEEt a cause des mec comme toi que les gens se crois puissant
Arrête de parler comme sa gros sa sert a rien sérieux personne veut enfoncer personne ah si dsl nous on nous enfonce on aide on cherche des cid pour VOUS et récompense insulte tu te prend pour dieu et j'en passe. Gosa ta juste répondu sa sera après pas maintenant avec un lol c'est qu'il rigole. C'est sur des petite chose comme sa que sa par en c....eNan juste je pose une question et le mec me sort un vieux truckon est la pour s aider pas pour s enfoncer
Une dernière chose la dessus c'est Grace a des gens comme lui que vous avez des cid bref passon peace gros and loveeeeeeOn na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toi![]()
Arrête de parler comme sa gros sa sert a rien sérieux personne veut enfoncer personne ah si dsl nous on nous enfonce on aide on cherche des cid pour VOUS et récompense insulte tu te prend pour dieu et j'en passe. Gosa ta juste répondu sa sera après pas maintenant avec un lol c'est qu'il rigole. C'est sur des petite chose comme sa que sa par en c....e