On na pas besoin de toi TkT pas y a des gens plus sympa que toi (smile)
Tu as toujours aitai sympa t'ai mal réveiller ? Je t'ai expliquer les cid tombe pas du ciel.
Moi jve aller a la madeleine , jve aller voler des cid apres jirai faire un tour a euralille et hop je lai posterai ptdr
Mdrrrrr vien je te paye l'apéro

Et a cause des mec comme toi que les gens se crois puissant
Se sentir puissant stp arrête seul dieu et puissant on a pas besoin de se sentir puissant on a rien a prouver rien a gagner tu sais c'est un forum d'entraide et de PARTAGE

Nan juste je pose une question et le mec me sort un vieux truck --' on est la pour s aider pas pour s enfoncer
Arrête de parler comme sa gros sa sert a rien sérieux personne veut enfoncer personne ah si dsl nous on nous enfonce on aide on cherche des cid pour VOUS et récompense insulte tu te prend pour dieu et j'en passe. Gosa ta juste répondu sa sera après pas maintenant avec un lol c'est qu'il rigole. C'est sur des petite chose comme sa que sa par en c....e

Arrête de parler comme sa gros sa sert a rien sérieux personne veut enfoncer personne ah si dsl nous on nous enfonce on aide on cherche des cid pour VOUS et récompense insulte tu te prend pour dieu et j'en passe. Gosa ta juste répondu sa sera après pas maintenant avec un lol c'est qu'il rigole. C'est sur des petite chose comme sa que sa par en c....e

Bref , c est qu un forum le mec si il se crois fort bah qu est ce que tu veut que je dise

Retour