iCMGlitcher
Membre
Y faut pas se disputer c'est pas bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste mdr@Lachine59110 il y as beaucoup de personne comme @Lasagne, perso as chaque fois que vous release un cid je vous met une evaluation, met voila si tu veux qu'on te respecte respecte les autre sur ceux tu t'en bats les couilles met reste tranquille au lieu de punir tous le monde as cause d'une personne, tu c'est si on t'ecouterait on serait tous en heps en train de payé les erreurs des autre donc voila, on va recommencé sur de bonne bases. Bonjour y'aurait t'ils un cid as release S'ils vous plait![]()
Il n'y a pas de rupture, on release pas, c'est toutbon je croix qu il y a rupture de stok![]()
pourquoi vous avez des problème ???Il n'y a pas de rupture, on release pas, c'est tout
Il y'a aucun problème juste des gens qui nous font passer pour ce qu'on et pas on se prend pour personne on et juste la pour aider sinon peacepourquoi vous avez des problème ???.o:
Je ne répondrai même pas à cette provocationles vrais qui release ici sont mat7110 et Megago point barre.Le reste sa fait pssschh et de plus vos cid megosa et lachine ont sont fous si tu veux release tu release sinon tu te les gardes en tout cas moi je me rabaisse pas pour vos cid
Et voilà sa continu tu sais quoi attend après mat et megago tu verra si yaura quel que chose aujourd'hui. Et parle pas comme de megosales vrais qui release ici sont mat7110 et Megago point barre.Le reste sa fait pssschh et de plus vos cid megosa et lachine ont sont fous si tu veux release tu release sinon tu te les gardes en tout cas moi je me rabaisse pas pour vos cid
Quand je releasai, c'étais le premier a prendre mes cid, mais maintenant que je release plus, ça changeEt voilà sa continu tu sais quoi attend après mat et megago tu verra si yaura quel que chose aujourd'hui. Et parle pas comme de megosa
C'est pour sa je lui ai di parle pas comme sa de megosa j'attendais qu'il me dise pkQuand je releasai, c'étais le premier a prendre mes cid, mais maintenant que je release plus, ça change![]()