TheNewZeOn
Membre
RatKidsAreComing
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi et Ribery vous avez fusionéJ'ai couru pour avoir un CID jusqu'à quand ce que je pouvais plus !
Mdrrrrrr tu ma tuer sérieux c'est vraiment bon ce que tu fumeToi et Ribbey vous avez fusioné
Ok mec bonne journée merciTu fait rire Lachine tu es la pour aider les gens toi?tu es la pour nargué les gens plutôt je release pas a cause de lui patati patata tu veux que les gens se rabaisse qu'il te supplie pour du cid oui certain vont CE RABAISSER mais d'autre NON de + j'ai bien compris votre manège a toi et megosa mais bon j'arrête la aller PEACE je dois bouger j'ai une vie contrairement a toi qui passe ça vie sur RG
Ta vie ce n'est pas le psn ok tu met le logo du PS store mais bon :3Vasy Lachine moi tu me chauffe pas je m'en fous de tes cid si mat ou megago ne release pas tanpis ma vie ce n'est pas le psn j'ai remarquè que tu commence a trop prendre confiance sur le site mais en faite tu es rien un simple membre comme moi et d'autre tu crois que tu es important mais enfaite tu es rien par contre mat7110 et Megago oui ce sont eux les patrons des cid ici tu essaye juste de prendre leurs place mais tu as pas l'envergure de mat ou de megago donc arrete de pèter plus haut que ton C_L.
MDRTa vie ce n'est pas le psn ok tu met le logo du PS store mais bon :3
Faut répondre comme je lui ai répondu j'me casse plus la têteTa vie ce n'est pas le psn ok tu met le logo du PS store mais bon :3
Je sais bien mais la obligé ^^Faut répondre comme je lui ai répondu j'me casse plus la tête![]()
Merciiii enfinProchaine embrouille, provocation, insulte etc = sanction.
Vasy Lachine moi tu me chauffe pas je m'en fous de tes cid si mat ou megago ne release pas tanpis ma vie ce n'est pas le psn j'ai remarquè que tu commence a trop prendre confiance sur le site mais en faite tu es rien un simple membre comme moi et d'autre tu crois que tu es important mais enfaite tu es rien par contre mat7110 et Megago oui ce sont eux les patrons des cid ici tu essaye juste de prendre leurs place mais tu as pas l'envergure de mat ou de megago donc arrete de pèter plus haut que ton C_L.
Tu fait rire Lachine tu es la pour aider les gens toi?tu es la pour nargué les gens plutôt je release pas a cause de lui patati patata tu veux que les gens se rabaisse qu'il te supplie pour du cid oui certain vont CE RABAISSER mais d'autre NON de + j'ai bien compris votre manège a toi et megosa mais bon j'arrête la aller PEACE je dois bouger j'ai une vie contrairement a toi qui passe ça vie sur RG
Je viens de rentrer du CFA lolMerciiii enfin