lachine ... tu chercher des console id pour des gamin , tu chercher pour eux et tu les utilise même pas et il disent 0 merci , il sont tous dessus leur play pour jouer . moi je joue très peux a la play , je Cherche un travail. (Pour étudiant) et donc je ne cherche pas de console id . je veux un console id jvias chercher . pas aller mêttre 1000x des message disant ... -> CONSOLE ID PLZ !!!!!!!!!!!!!!

Non je suis zen moi tjr zen et tranquille c'est juste que les gens on dirai te donne des ordre cid cid cid cid et quand tu poste aucune reconnaissance même un j'aime il le méte pas. Les cid que je vous donne sachez le je peu les vendre mais je les partage car moi aussi je fesai des lobby je sais c'est quoi attendre après un cid
apprend moi ce que tu sait stp Ro :tchuss:

lachien et megosa je vous comprend il dise pas merci et tous le tralala, met mettez vous as leur place serieux, vous faite les grands parceque vous partagez des cid met sa ne vous pas le droit de juger les gens de " leche cul " as cette heure ci certes vous partagez vos cid je respecte vous ete " genereux " met vous mettez tous le monde dans le meme pots, et les gens qui ne dise pas merci comprenez mat mego et lachine vous leur manquez de respect enfin bref je vais p'tete me faire insulter met bonne journé as vous tous ! je vais kittez se fofo parceque sa devien du grand nimporte quoi !

lachien et megosa je vous comprend il dise pas merci et tous le tralala, met mettez vous as leur place serieux, vous faite les grands parceque vous partagez des cid met sa ne vous pas le droit de juger les gens de " leche cul " as cette heure ci certes vous partagez vos cid je respecte vous ete " genereux " met vous mettez tous le monde dans le meme pots, et les gens qui ne dise pas merci comprenez mat mego et lachine vous leur manquez de respect enfin bref je vais p'tete me faire insulter met bonne journé as vous tous ! je vais kittez se fofo parceque sa devien du grand nimporte quoi !
Te faire insulter le topic n'ai pas la pour sa on et pas des gamin on sait parler mnt gosa un peu raison kan y'a pas de cid tout le monde et la a supplier et kan le cid et poster ou et la reconnaissance nul par et mon pseudo c'est Lachine.

Et j'ai pas besoin de faire le grand j'ai pas 15ans

de 1 j'ai correctement ecrit ton speudo Lachine =) juste une phaute frappe, j'ai peut etre pas ton age met moi je suis pas la as faire la moral au gens pour des merci, peut etre qui ne l'ose pas, met au lieu de poussez des crise pour des merci va travaillez, moi meme je release des cid ( ps3gunz ) et croit moi je m'en fou largement des merci, sa vous fait quoi d'avoir dix mille merci serieux ? tu prend ton pieds ? on dirait les cyber sur fb ... ta plus 15 ans tu doit etre mature dans ton crane les crise c'est finie au lieu de geulé sur les gens qui sont polie et de mettre TOUS le mondes dans la meme sac deco de rg et va posté ailleur, comme la dit l'admin ON ne vous force pas postez des cid suffit de bien cherchez sur des fofo ou bien sur fb les gens vende des cid unique pour 5euro voir des dumps pour 2e donc voiila ! je vous respect les gas met nous prenez pas pour des cons !

de 1 j'ai correctement ecrit ton speudo Lachine =) juste une phaute frappe, j'ai peut etre pas ton age met moi je suis pas la as faire la moral au gens pour des merci, peut etre qui ne l'ose pas, met au lieu de poussez des crise pour des merci va travaillez, moi meme je release des cid ( ps3gunz ) et croit moi je m'en fou largement des merci, sa vous fait quoi d'avoir dix mille merci serieux ? tu prend ton pieds ? on dirait les cyber sur fb ... ta plus 15 ans tu doit etre mature dans ton crane les crise c'est finie au lieu de geulé sur les gens qui sont polie et de mettre TOUS le mondes dans la meme sac deco de rg et va posté ailleur, comme la dit l'admin ON ne vous force pas postez des cid suffit de bien cherchez sur des fofo ou bien sur fb les gens vende des cid unique pour 5euro voir des dumps pour 2e donc voiila ! je vous respect les gas met nous prenez pas pour des cons !
Tu sais quoi j'ai pas envie me prendre la tête je suis en weekend je vais allez chercher ma petite vodka et un petit morceau de tahchiche décompresser de la semaine de taf. Pk je veut des évaluation pour pouvoir vendre des cid mnt comme ta di quitte se forum c'est bien ta raison je pense que tu sera pas le seul ;)

Et sincèrement mêle toi de tes affaire stp et retourne sur ps3gunz

ba oai je vais retourné sur ps3gunz car moi et met collegue qui release des cid on ne pousse pas des crises pour des merci mdrr on dirait des enfants qui pleur pour des bonbon. Met apres rtl c'est ta vie fume du zetla je m'en branle mdr

Retour